Conseils pour achat d'une gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sn

Yop à tous les partochards, j'aurais besoin de vos connaissances guitaristiques.
Voilà, pour ceux qui me connaissent, je suis batteur mais j'aime beaucoup toucher à des instruments mélodiques, faut varier les plaisirs comme on dit. Je suis toujours en train de toucher aux grattes de mes potes pendant nos répètes icon_cheesygrin
Donc voilà j'aurais besoin de vos conseils avisés pour une guitare taillée pour le gros son, du metal ^^ dans un budget dépassant pas les 150-200€ maximum. Du fait que c'est juste pour le plaisir de jouer, j'ai pas besoin d'une grosse guitare mais j'aimerais quand même une guitare d'une assez bonne qualité qui reste dans mon budget pour jouer essentiellement du metal comme j'ai déjà dit.

Merci d'avance wink



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
les ibanez jouent dans la cour des guitares plutot bon marché et capable de jouer du bon métal

regarde sur leur site officiel

www.ibanez.com
smiley-guitar

Salut a toi !!

Bon je ne voudrais pas etre pescimiste mais... Avoir une guitare de pas trop mauvaise qualitée et ne pas depasser les 150/200 euro ne sont pas réellement deux choses possible.
Sinon tu peut toujours essailer du coté des cort X-serie. Sinon que dire... Hum pour 100 euro de plus de ton budjet, je pense qu'il y aurai deja une net amélioration du coté de la qualité.

Attend quand meme d'autres avis, je suis peut etre (je l'espère pour toi ^^) dans le faut !
Bonne soirée a tous et a toutes
++

sn

Enfin quand je dis pas trop mauvaise, je veux dire par là avoir un son acceptable vu le prix ^^
Et puis si ça dépasse un peu mon budget max, j'en ferais pas une maladie, j'arriverais bien à trouver un peu d'argent pour compléter icon_cheesygrin

Hum oki donc ben moi je te conseillerai pas d'aller du coté de ibanez, car a ce pris la elel ne son pas terrible. Par contre je persiste ! la cort-X6 serait pas mal (240euro) et en plsu si un jour l'envi te tente tu pourras toujours faire autre chose que du métal.

tu a aussi la Jackson JS-20 qui tourne au allentour de 280 euro si je me rapel bien, mais je ne l'est pas réellement testée.

Voila d'autre t'orienterons peut etre mieu que moi ^^
Bonne chance ^^
@++

sn

Ok merci pour tes conseils, ça fait plaisir wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, besoin, conseils, toucher, dit, jouer, voil, budget



+