question sur les dents de hendrix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non,Star-Spangled Banner wink
(ok j'ai pas trouvé de jeu de mots honte a moi) hammer



god save the queen c'etait a l'ile de wight

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
je sais pas si ça à déja été dis mais ya une rumeur comme quoi c'était à force de fumer il avait plus de sensations dans la machoire et donc les dents et c'était comme ça qu'l faisait??????? hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est n'importe quoi..sinon bob marley serait mort paralysé total... icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Faut vraiment fumer beaucoup... hammer

pedr0 22 a écrit :
god save the queen c'etait a l'ile de wight



Avec un solo monstrueux de Michel Delpech sur ' wight is wight'



( attention, blague de vieux icon_cheesygrin )

et hip hip, hip hip hip

f@b © a écrit :
J'peux te répondre, j'ai vu une vidéo de Woodstock ce matin.


Il joue vraiment avec ses dents. J'ai bien regardé, et il a les dents de la machoire supérieure plutôt avancées. Ceci explique celà.
En fait, c'est le seul guitariste avec double médiator en ivoire intégré.


et oui ^^ lol je m'ai vu la vidéo elle ne serait pas sur dailynotion ?

demande confirmation:

little wing fait bien 2 minute 20?


j'trouve ça trop court j'l'adore cette chanson sad

fan-de-soad a écrit :
demande confirmation:

little wing fait bien 2 minute 20?


j'trouve ça trop court j'l'adore cette chanson sad


J'avais commencé à voir les tabs sur Guitar pro 5 ...Et quand j'ai vu la vitesse à laquelle ça défilait, j'ai pas eu le courage de continuer !

jai une petite histoire pour vous tous mes amis voila jimi dans sa jeunesse il allait dans des bars des bons vieux blues dans je ne sais quel état des States et la bas si on ne savait pas jouer avec les dents alrs on était considéré comme un gros nul. Voila comment jimi a appris a jouer avec les dents.
Il a aussi raconter que sur la scene ou ce jouait ces concerts très "mordant" (pardon) il y avait des morceaux de dents partout sur le sol...

Voila vive hendrix

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
valenchien a écrit :
jai une petite histoire pour vous tous mes amis voila jimi dans sa jeunesse il allait dans des bars des bons vieux blues dans je ne sais quel état des States et la bas si on ne savait pas jouer avec les dents alrs on était considéré comme un gros nul. Voila comment jimi a appris a jouer avec les dents.
Il a aussi raconter que sur la scene ou ce jouait ces concerts très "mordant" (pardon) il y avait des morceaux de dents partout sur le sol...

Voila vive hendrix


Je confirme ! J'ai lu ça aussi.
J'ai essayé la batterie avec les dents mais depuis j'ai une baguette coincée dans le palais ... Mais bon , faut relativiser, je bénéficie d'une protection de la SPA depuis que Brigitte Bardot m'a pris pour un morse estropié ! On est même en train de négocier pour que j'ai des subventions de Greanpeace.

Mdr, batteurfou!

Personnelemnt, j'essai de jouer avec lesdents, mais, ça fait legerement mal (mais bon, après avoir gobé quelques acides, ça fait plus le même effet, n'est ce pas M. Hendrix?) Mais, j'ai une particularité; j'ai aussi des dents de devant (tel un castor) très resistante et qui forment un angle de 120° avec mon palais, on va dire que c'est une peu plus facile pour jouer avec ses quenottes...
Le dentiste m'a demandé si je voulais nun appareil dentaire, à l'époque ou je jouais pas encore de la guitare, j'ai toujours rétorqué non. Je sais mieux pourquoi maintenant icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
f@b © a écrit :
J'peux te répondre, j'ai vu une vidéo de Woodstock ce matin.


Il joue vraiment avec ses dents. J'ai bien regardé, et il a les dents de la machoire supérieure plutôt avancées. Ceci explique celà.
En fait, c'est le seul guitariste avec double médiator en ivoire intégré .

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hihihi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dents, les, hendrix, bon, re-, quand, jouait, etait, mediator



+