je suis tombé amoureux...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En effet, et sur la premiere les potars de la grate font des yeux qui vont avec le sourir wink Je l'acheterais pas j'me sentirais observer en permanence icon_cheesygrin

Sinon la forme de la téte est vraiment belle !



fabien c'est quoi comme guitare?
le meme modele que sur mon 1er post?! hum

tu l'as payée 3000 neurons????

arf

yen a qui on les moyen

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Voici ma préférée de chez Lag
image du forum

... C'est la mienne en fait! icon_cheesygrin

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi je l'ai essayé l'arkane !

Mais pas cette version ( un poco trop chère icon_cheesygrin )

love y'a pas de mots pour la decrire love

elle déchire pour le bon métal. Mais elle est pas polyvalente. j'ai essayé l'intro de Voodoo child dessus, c'était a chier mais bon...
icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Jaime bien la forme mais pas trop la couleur... Par contre je doit etre taré mais je voi des visages dans ces grates lol sur la premiere le selecteur de micro forme un ptit sourir et sur la 2em ya deux petit trou sur le chevalet qui formes des yeux icon_cheesygrin


mdr c'est trop vrai! par contre c'était pas le but du topic de dire qu'elle était la plus guitare selon vous :s

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fan-de-soad a écrit :
fabien c'est quoi comme guitare?
le meme modele que sur mon 1er post?! hum

tu l'as payée 3000 neurons????

arf


C'est une Arkane, mais ce n'ets pas le même modèle. La finition n'est pas la même (bindings, etc...). Mais c'est déjà de la belle gratte !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
zetateta
zetateta a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
Jaime bien la forme mais pas trop la couleur... Par contre je doit etre taré mais je voi des visages dans ces grates lol sur la premiere le selecteur de micro forme un ptit sourir et sur la 2em ya deux petit trou sur le chevalet qui formes des yeux icon_cheesygrin


mdr c'est trop vrai! par contre c'était pas le but du topic de dire qu'elle était la plus guitare selon vous :s


lol on est 3 et demi a l'aimer icon_cheesygrin (oui vitramus aime pas la couleur icon_cheesygrin )

serieu si j'etait riche... arf love


elle se trouve en magasin cette gratte vous croyiez?

y'a aucuns magasins qui vendent de grattes de luxe a moins de 150 et encore il a juste une gibson les paul icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Moi j'aime sans moderation !

elle est magnifique !

j'adore j'adore love

a mon avis lag doit utiliser tous ce qu'il y a de meilleur pour cette gratte

electronique, bois...

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
ahé... belle la gratte... si le son qu'elle produit est génial je prend après avoir économisé 20 ans... maitre

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
fan-de-soad a écrit :
fabien c'est quoi comme guitare?
le meme modele que sur mon 1er post?! hum

tu l'as payée 3000 neurons????

arf


C'est une arkane af200 ^^ environ 600 euros wink celle a 3000€ elle vient de france la mienne de chine smile_cool mais bon ça le fait déjà bien bien love elle a un pur son !

Par contre en magasin elle est presque introuvable !! Il a fallut que le magasin la commande et tout mais bon ça rajoute du charme à la gratte au moins on la retrouve pas partout lol bump

elle existe en orange? comme dans mon premier post

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Vi vi elle existe en orange , finition amber pour être plus précis wink http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20AF200%2FAMB&choix_marque=271&codesg=GL...*66067
Par contre elle et plus chère que quand j'lai acheté on dirait bien et les finitions ont changé c'est de l'érable flammée maintenant , la mienne est en érable bouclée icon_cheesygrin

argh love

tu veux pas m'faire quelques samples stp?


icon_cheesygrin


j'croit j'ai trouvé ma future gratte icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, tomb, glv, amoureux, arkane, les, essay, angles



+