je suis tombé amoureux...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voici la lag arkane ap 2000
en orange blossom


quelle beauté

sur le magasine guitare xtreme de ce mois ci on peut la voir sous tout ses angles


j'en suis tombé amoureux

y'en a qui l'on essayé?

image du forum



pour les caracteristiques c'est ici (il faut copier coller le lien dans le navigateur) http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLV%20AP2000%2FORB&choix_marque=271&codesg=G...*65065



elle coute quand meme la petite somme de 2970 euros... sad



Chez LAG je préfère la roxane!!

personne ne tombe sous le charme
il n'y a donc que moi love

non ya pas que toi elle est belle cette guitare icon_cheesygrin

carrement

mais je me demande quand meme si elle vaut vraiment son prix

fan-de-soad a écrit :
personne ne tombe sous le charme?

bah non là je tomberai sous le charme
image du forum


deux style différent et j'aime bien les deux icon_cheesygrin

Elles sont toutes les 3 trés belles
mais j'avoue que celle de unfortune ( elle est trop magnifique , trés bon choix wink )

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Jaime bien la forme mais pas trop la couleur... Par contre je doit etre taré mais je voi des visages dans ces grates lol sur la premiere le selecteur de micro forme un ptit sourir et sur la 2em ya deux petit trou sur le chevalet qui formes des yeux icon_cheesygrin

unfortune a écrit :
moi c'est celle la
http://www.thomann.de/fr/ibanez_jem7_vwh_steve_vai.htm


ouais mais c'est pas une Lag icon_redface

wahou , elle est super belle ( et le prix et légerement plus abordable ) !!! smiley-guitar

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
J'adore cette gratte !! En même temps je l'ai mais en noir ^^ icon_cheesygrin elle déchire trop !! par contre petite astuce , échanger les deux micros double de place et la le son est encore plus une tuerie smiley-guitar
image du forum

image du forum


vitramus
vitramus a écrit :
Jaime bien la forme mais pas trop la couleur... Par contre je doit etre taré mais je voi des visages dans ces grates lol sur la premiere le selecteur de micro forme un ptit sourir et sur la 2em ya deux petit trou sur le chevalet qui formes des yeux icon_cheesygrin


ouaip pareil icon_cheesygrin

sur la bleu il est marrant l'bonhomme

sa bouche est faite dans le bois lol




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, tomb, glv, amoureux, arkane, les, essay, angles



+