concert de muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

protectme

5 messages
Je les ai deja vu en concert dans un festival, s'était vraiment génial, sans doute le meilleur concert de toute ma vie! maitre
Et je retourne les voir le 28 juin au festival Rock Werchter. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Quelqu'un va à Werchter??



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Argh, je vais les voir le 12 juillet au Stade Louis II, à Monaco icon_redface

muse17

Petit causeur
25 messages
moi je vais le voir dans un festival a angouleme je suis tros presser di yaller icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon bah c'est ce soir mais vu le temps ca risque de gacher un peu la fete sad

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Argh, je vais les voir le 12 juillet au Stade Louis II, à Monaco icon_redface



on est deux !! J- 18 !!!! icon_cheesygrin comme j'ai hate !! icon_cheesygrin

Pour ma part le Parc des Princes hier rien à redire pas une goutte de pluie. Arrivée fracassante sur une petite scène au milieu de la foule. Mais franchement énorme, gros frisson sur Unintended, un mouvement de foule enormoide sur New born au moment où le piano s'est arrêté laissant place au gros riff de mattew tout le monde s'est mis à sauter. Enfin moi je ne regrette rien pour moi tout le concert énorme, Plug in baby n'en parlons même pas grandiose.

Prochain concert j'en serais c'est sur et certain je ne peut me permettre de le rater.

Franchement même si ca peut paraitre assez chere n'hésiter pas a economiser ou a faire des ptits boulot de mer... pour pouvoir allez les voir en live vous ne serez pas dessus.

déçu pardon ^^

yeah merci ca me donne encore plus envie j'y vais dans maintenant ..18 jours hihi trop hate !!! bump

Moi aussi j'y vais a monaco !!
sa va etre trooppp bien ... apparement ils ont prévus 25000 personnes sa va donné trop hate d'"y etre !! love

hein combien !!!!?? icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si c'est comme au parc des princes, RESPECT!!! maitre maitre maitre
Super son, super show (mention speciale pour le petit ballet aérien love ), super playlist( beaucoup de chansons des anciens albums)
Bref, que du bon, un des meilleurs concerts que j'ai fait et j'en ai fait un bon paquet!

je les ai vu a bercy en décember et a wembley cet été: trop bien les 2!!! mais +1 pour le son de bercy et le public paisien bcp plus présent que les 90000 de wembley!!! enfin wembley était top aussi et leur scène conçue spécialement pour le concert était démentielle;
inoubliable!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, concert, pens, avez, bercy, tais



+