1er morceau en entier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Ca fait plus de 2 mois que je joue, et le premier morceau que j'ai réussi à jouer en entier est "Wish You Were Here" des Pink Floyd, en plus j'arrive à chanter par dessus micro icon_cheesygrin



jimmy64

Petit causeur
50 messages
fan-de-soad a écrit :
j'ai pas trouvé de bonne tab apres en avoir visionner une dizaine alors j'en ai fait une :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,Nirvana,Smells%20like%20teen%20spirit,...



bien Fan-de-soad...t'es dans le bon ton au bon endroit
ta partoch est synchro

Ca devait etre californication des red hot ou alors "si n'existe pas" d'AqME, c'etait facile pour commencer =)

Pour ma part impossible de penser a chanter par dessus ce que je joue, j'y arrive pas...

En plus chanter par dessus nothing... hum

Moi c'était Oh marie de johnny

unfortune a écrit :
Pour ma part impossible de penser a chanter par dessus ce que je joue, j'y arrive pas...

En plus chanter par dessus nothing... hum


bah moi aussi je pensait ça

et un jour j'ai reussit love


bizarre je peut chanter sur des arpeges

mais j'arrive pas sur des accords je perd le rythme avec ma main droite

sache que de golman

 Citation :
mais j'arrive pas sur des accords je perd le rythme avec ma main droite


faut essayer de se caller sur les temps avec son pied ou sa tete je sais pas mais moi ca marche et je garde le rythme meme si je parle a coté

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
moi ct ya pa longtemp que jaie réusi a jouer mon premier morceau = ya 5jour et ct smiley-guitar feur frei de rammstein pui la je vien de finir de jouer i'm the one de static-x bravo bravo smiley-guitar

c tout pour les vrai morceau , sinan mon tout premier morceau en entier ct:
bob marley redemtion song... maitre

moi je peus chanter sur aucun morceau car je perds le rythme direct icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
eskuz a écrit :
Ca devait etre californication des red hot ou alors "si n'existe pas" d'AqME, c'etait facile pour commencer =)

mais toute la chanson, ou juste l'intro ?
parceque bon...

personne n'aurait une technique pour apprendre a chanter en meme tant que l'on joue?

si oui , elle est la bienvenue icon_cheesygrin

connaitre le morceau par coeur et le chant aussi

sinon jouer avec un metronome mais moi j'y arrive pas ça me stress icon_cheesygrin

ben moi j'y arrrive mais tu doit jouer la chanson et le re jouer encor ennsuit chante un pti bout que tu connnai et ainsi de suit en augmenten la mongeur de la chanson

mais tu ne doit pas te concentrer soit sur ta gratt soit sur la chanson sinon tu vas pas t'y retrouver smiley-guitar micro

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi ce fut "atwa" de soad icon_cheesygrin , je sais plus quand par contre..


et jme demandais
comment vous faites pour apprendre un morceau ??
je m'explique..

est-ce que vous aprenez par exemple de la mesure 1 a là mesure 10 puis de la 11 a la 20
et après vous vous entrainez a passer de la 10 a la 11 pour aprés jouer la mesure 1 a 20 sans problèmes

ou bien, vous apprenez mesure par mesure, sans passer a la suivante avant que la premiere soit maitrisée ??

ou si vous avez une autre technique icon_cheesygrin ...

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, loin, remonter, doit, confirm, gratteux, certains, jouer, ussi



+