Que pensez vous de Cannibal Corpes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages

Sondage : Que pensez vous de Cannibal Corpes


  • Génial (20%/21 votes)
  • Bien (15%/15 votes)
  • Pas mal (18%/19 votes)
  • Pas top (19%/20 votes)
  • Nul (30%/31 votes)




Trop bruitiste...

pas melodique icon_redface

puisqu'apparemment il faut fdaire court...

Génial! bravo

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
pourri.......

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai jamais compris un mot des paroles, mais sinon de temps en temps ouai. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Au fait, ça s'écrit Cannibal Corpse .wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ça fait au moins 4 ans que j'ai pas écouté mais dans mes souvenirs c'edst plutôt bien...

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
et toi greggreg ???
je parie que tu trouve ca nul ou genial

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Ce groupe est culte dans le mileu du death metal. Leur musique a beau être "bruitiste" , les musiciens du groupe n'en sont pas moins des musiciens hors paire.

nul! pas élaboré ils gueulent et voila!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Regarde les tablatures (basse, batterie et guitare), faut déjà un certain niveau pour jouer tout ça.wink

dans ce cas en un mois de guitare j'arrivais a faire sa! wink

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Laisse moi rire ! Je peux te garantir que j'en connais un paquet des musiciens de la scène death , et avant d'en arriver à faire ça ils ont souvent commencé par apprendre le jazz et ont donc un potentiel technique qui n'est plus a démentir. Avant d'en arriver a faire ce qu'ils font eux je peux te dire que t'as du boulot mec !

sa fais plus de 2 ans que j'ai commençé la gratte et je peux t'assuré que meat hook sodomy ou hammer smashed je sais plus trop quoi ben c'est un jeu d'enfant puis avec le bruit qu'il font tu peu faire un si a la place d'un do sa s'entendra même pa

t'a raison,le death mélodique c'est que du bruit...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : corpes, cannibal, pensez



+