woodstock !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol ah ouai c sympas un peu bou sur les micros hummm j'esper que c'était un string au moins....^^



mais ça le dérange pas il continue a jouer!

on dirait une moumoute icon_cheesygrin

j'était pas encore né j'ai pas pu aller voir le dieu maitre HENDRIX OUINNNN!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hendrix a écrit :
HENDRIX OUINNNN!!!


Le génie de la pédale ouin-ouin ? icon_cheesygrin

maitre
bigbass
bigbass a écrit :

hendrix a écrit :
HENDRIX OUINNNN!!!


Le génie de la pédale ouin-ouin ? icon_cheesygrin
maitre

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
fan-de-soad a écrit :
on dirait une moumoute icon_cheesygrin

carrément !! Mais je crois que c'est une motte d'herbe plein de boue en fait ... car un moment,y'a un plan sur ses mains pleines de boue...
C'est pourri icon_cheesygrin

oui oui c'est bien de la boue!

bigbass
bigbass a écrit :

fan-de-soad a écrit :
c'est en angleterre ou en amerique?



C'est dans l'Etat de New-York et le festival s'est déroulé en août 1969.

En fait, il n'a pas eu lieu à Woodstock pour des raisons de sécurité mais à Bethel, à une centaine de km.

Pour ceux que cela intéresse, il y avait : The Who, Sly and the Family Stone, Joan Baez, The Band, Joe Cocker, The Grateful Dead, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jefferson Airplane, Santana, Ravi Shankar, Taj Mahal et qq autres.

Environ 500.000 spectateurs sur 3 jours !!!
il y avait 2 millions de personnes.qui a regardé le film documentaire hier?moi j'ai adoré je ne l'avais jamais vu

p.killer a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

fan-de-soad a écrit :
c'est en angleterre ou en amerique?



C'est dans l'Etat de New-York et le festival s'est déroulé en août 1969.

En fait, il n'a pas eu lieu à Woodstock pour des raisons de sécurité mais à Bethel, à une centaine de km.

Pour ceux que cela intéresse, il y avait : The Who, Sly and the Family Stone, Joan Baez, The Band, Joe Cocker, The Grateful Dead, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jefferson Airplane, Santana, Ravi Shankar, Taj Mahal et qq autres.

Environ 500.000 spectateurs sur 3 jours !!!
2 millions de personnes

500 000 je confirme!
oh j'aurai adoré y etre!

nan 2 millions j'en suis sur c'etait dit dans le film hier et c'est ecrit dans mon programme télé il esperait avoir 200 000 personnes

2millions nan, je crois qu'à un moment y parle d'un million ou un million et demi mais pas de deux millions.

Je ne connais pas le nombre exact de spectateurs, mais moi je n'y étais pas...pas encore de ce monde ! icon_cheesygrin

ouais exact l'organisateur parle de 1,5millions a un moment ( ouin j'avais tord hammer hammer )

Superbe soirée hier devant Arte, la voix de Janis, le talent de Santana, et bien sur Jimi son Purple Haze et l'hymne ricain bravo bravo bravo un pur moment de bonheur et une époque que beaucoup aurait aimé vivre love love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : woodstock, avance, merci, aller, tait, personnes, des, avais, demander



+