woodstock !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
voila, je voulais demander s'il y avais des personnes qui était aller a Woodstock ??

merci d'avance



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Trop jeune et trop loin en ce qui me concerne icon_redface

Restent les images : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3981364972665945187&q=jimi+hendrix

c'est en angleterre ou en amerique?

avant ça devait etre le reve d'y aller

voir les plus grands en concert

ceux qui y habitent... arf

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
fan-de-soad a écrit :
c'est en angleterre ou en amerique?



amérique

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
c'est en angleterre ou en amerique?



C'est dans l'Etat de New-York et le festival s'est déroulé en août 1969.

En fait, il n'a pas eu lieu à Woodstock pour des raisons de sécurité mais à Bethel, à une centaine de km.

Pour ceux que cela intéresse, il y avait : The Who, Sly and the Family Stone, Joan Baez, The Band, Joe Cocker, The Grateful Dead, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jefferson Airplane, Santana, Ravi Shankar, Taj Mahal et qq autres.

Environ 500.000 spectateurs sur 3 jours !!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Autres festivals mythiques de la même époque :

Monterey Pop (1967/1969) : Hendrix, Santana, Jeff' Airplane, Otis Redding, Simon and Garfunkel, Janis Joplin, The Who, Canned Heat ...

Isle of Wight (1970) : The Who, Hendrix, The Doors, Dylan, Donovan, Ten Years After, Jethro Tull, Leonard Cohen, Joni Mitchell, Joan Baez, Miles Davis, etc.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya le live aid qui était énorme, meme si ya beaucoup de "déchet" et si beaucoup de la zic des 70's n'y est pas!

corey-le-bourrin a écrit :
ya le live aid qui était énorme, meme si ya beaucoup de "déchet" et si beaucoup de la zic des 70's n'y est pas!


t'appelles quoi dechet icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je pense que c'est à cause des spectateurs qui laissaient traîner leurs canettes par terre icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
(non je parle de la musique des années 80 qui pour moi est mille fois inférieure a celles des 70's)

mais yavait quand meme du beau monde icon_cheesygrin

snif moi non plus j'y était pas woodstock mais bon j'ai regarder la vidéo et sa dechire!! que du beau monde pratiquement et c'est surtout un concert qui c'est fait de bouche a oreil!!sa c'est fait instinctivement!! aujourd'hui des réunions de personne comme sa , et opour la guitare on en toruve plus a part le G3 quoi et les "anciens" qui joue comme les stones...enfin voila smiley-guitar

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi je suis ttrop pour y avoir été, mais c'est quand j'ai vu ce festival de légende que j'ai eu envie de guitare: santana et sa version de soulsacrifice mémorable, richie habens, JIMI HENDRIX et son impro a t'envoyer........ maitre bravo

il y'aussi eu un festival a woodstock en 1994 et comme vous pouvez le voir les mec de green day doivent bien s'en souvenir!! http://www.youtube.com/watch?v=vumQ8oi5hMs regardez bien ce qui se passe a 1:35min a peu pres!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : woodstock, avance, merci, aller, tait, personnes, des, avais, demander



+