Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages

Sondage : Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ?


  • Anglais (63%/149 votes)
  • Français (12%/28 votes)
  • Allemand (4%/8 votes)
  • Chinois (pourquoi pas ^^) (7%/15 votes)
  • autres (17%/39 votes)




artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
dans sa langue natale smile_cool

pourquoi chanter en anglais quand on est français, et inversement?

bien sûr, le rock à l'origine n'est pas français, mais aujourd'hui c'est international comme musique, autant chanter dans la langue pour laquelle on est le plus à l'aise pour écrire des choses qui touchent.. à moins de vouloir cacher la pauvreté des paroles razz

damodred

Star du Forum
762 messages
j'ai mis chinois car je trouve que ce topic est un peu stupide ... franchement n'importe qui peut chanter dans la langue qu'il désire... mention spéciale pour des groupes comme magma qui ont inventée une langue rien que pour leur chanson et ils en ont parfaitement le droit...

Un groupe chante dans la langue qu'il veut ! Il n'y a pas de langues préférencielles !

On devrait chanter en Charabia !
Personne nous comprendrait, mais au moins ça s'rait dément !
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Drôle de question hum J'ai donc répondu "autres" parce qu'il n'y avait pas "n'importe laquelle".

Même si l'anglais est la langue d'origine du rock et que ça sonne bien tout est possible.

Bashung en français, c'est un régal. Trust ou Téléphone, ça sonnait bien.

Zucchero en italien, c'est très bon.

Stéphne Eicher en suisse alémanique, c'est, euh...non, mauvais exemple icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
anglais..c'est pas que je sois sectaire..mais y apas photo; l'anglais ca sonne, et le rock anglais ca sonne 1000 fois mieux que en allemand, en japonais ou en francais... icon_cheesygrin

Dans toutes les langues sauf en allemand!! icon_cheesygrin
Franchement je trouve que ça sonne pas trop dans une chanson smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Par contre, l'alllemand va bien pour le gothique icon_redface

je voulais mettre anglais mais j'ai mis autres


mais pour moi c'est anglais j'adore cette langue love

bigbass
bigbass a écrit :
Par contre, l'alllemand va bien pour le gothique icon_redface

Là je suis d'accord ça colle parfaitement

bigbass

God of Partoch
8083 messages
rage of rock a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Par contre, l'alllemand va bien pour le gothique icon_redface

Là je suis d'accord ça colle parfaitement


Euh, je disais ça comme ça parce que j'aime pas le gothique et que l'allemand m'accroche les oreilles, à part "ich liebe dich" (ou quelque chose dans le genre) icon_cheesygrin

En slip moulant, pour pousser le contre Ut!!! icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Dans sa langue natale: parce que en français : pour les pas français c'est vexant ou ca fait "Lover"(n'est-ce pas Robbie Williams?)
en anglais faut arriver à comprendre
en allemand si on fait espagnol aussi
en chinois.... no comment
donc:autres

cof

Ben je trouve que un groupe peut chanter en plusieurs langues oui, avec ce qui colle le mieux avec la musique quoi.
Imaginez AqME en anglais, ca serait pas super, ca retirait tout le sens des paroles si fortes de ce groupe.
Et imaginez euh The rolling stones en francais ... arff




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanter, doit, rock, groupe, trouvez



+