ampli a lamps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sum

salut juste une question toute simple .kel est la difference entre un ampli normale et un a lampes?



http://www.partoch.com/forum/post_220839.html
wink

a la page 2 il y a une explication détaillée de syle

3accords = godsong

Petit causeur
46 messages
wink Avec un ampli a lampe il y aura une bien meilleur qualite!! violent2

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
exactement... icon_cheesygrin

mais aussi plus d'entretien et d'attention (chauffage des lampes et ne pas deplacer après utilisation)

sum

OK MERCI LES GARS JE VAI PENCHAIS VERS UN A LAMPE meilleur son wink

sum

et vs sorez pas les tarifs pour de sampli a lampe ou un site ki ent vent?

les ampli a lampes sont plus cher que les ampli transistor mais beaucoup plus puissant ( un 30w lampe peut avoir la puissance d'un 80-100w transistor)
maintenant ca depend lequel.
tu peux aller voir sur www.musicstore.de

sum

BEN J AI ete voir ton site mais j y pige rien il dise des corp guitare et je voi nul part ecrit
ampli a lampe help
icon_redface

sum

parce je voulais m acheter une gibson sg avec un ampli marshal
je visite ce forum depuis 2 jours et maintenant je sai pu koi faire
j ai vu k il y avait tellement de difference entre les guitare les ampli je sui perdu
je sai pa ce ke je peu faire mais je crois ke je vais attendre pour la sg

voila un lien qui va direct aux amplis par contre ils ne separent pas ceux a lampes de ceux a transistors , a toi de regarder
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
sinon, va voir chez www.woodbrass.com pour avoir une idée (c'est un site français avec explications françaises) mais je ne te conseil pas d'acheter chez eux...

il vaut mieux choisir thomann (regarde le 1er post du forum) hammer

sum

oui mais je sai pa les reconnetre alors lol

alors montre moi des ampli qui t'interesserais et je te dis si ce sont des a lampes ou pas.
je sais pas faire mieu wink

sum

nan la franchement je sui perdu je n es pa le nivo kan je vai en magasin je ne voit pa trop de difference
je joue sur la tenson pack toute pourri donc meme une petite guitare a 300 euro pour moi elle a un son terrible
c pour ca je voulais la gibson mais y a tou le reste otour et le prix est consecant donc je ve les
depenser ke si je sai ke j aimerai cette guitare
donc je pense ke je vai garder ma tenson encore et ke je vai attendre pour avoir un peu plus l oeil critique pour choisir la nouvelle

sum

GIT0009309-000
Line 6 Spider III 120 210 2x10" Combo,120 Watt Stereo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, normale, entre, difference, kel, simple, toute, question



+