Peintures sur peaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah bon... Mais à la longue ta peau ne s'abime pas? La peinture ne la troue pas? Et sinon qu'est ce que tu as fait comme dessin dessus ? lol icon_cheesygrin



C'est du papier collant (venilia) donc ca abime pas.
Et pour les ddessins je l'ai dit plus haut lol

moumouth

2 photos
3 messages
L'ancien batteur de mon groupe a fait faire par des amis à lui un dessin sur la peau de résonnance de sa grosse caisse. Ils ont fait le dessin avec de la peinture. Pour que ton dessin tienne bien il faut au préalable poncer les parties qui vont être peintes, ça permettra à la peinture de bien se tenir wink
A part ça, il a fallu du pochoir et beaucoup de talent wink
le résultat final : http://daodokai.free.fr/pho/studio/studio_07.jpg

Je vais dire une bétise, parce que je ne suis pas batteur. Mais le principe du tatouage, ne serait il pas bien indiqué dans la décoration d'une peau (à moindre frais bien sûr, avec une aiguille et de l'encre).

Je dis ça, mais je suis pas batteur, juste par curiosité.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
le résultat final : http://daodokai.free.fr/pho/studio/studio_07.jpg


OUahh!
beau travail...

nolan76 a écrit :
Je vais dire une bétise, parce que je ne suis pas batteur. Mais le principe du tatouage, ne serait il pas bien indiqué dans la décoration d'une peau (à moindre frais bien sûr, avec une aiguille et de l'encre).

Je dis ça, mais je suis pas batteur, juste par curiosité.

Non ça crèverais la peau xD
à la limité, avec des peau genre Pinstripe qui sont double, mais à ce moment l'encre baverais entre les 2, ça serait horrible.

Pas mal la batterie :p

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
pomme-vip resort les vieux messages xD

comme je suis du genre a faire des dessins partout sa m'interesse pas mal mais j'ai trop peur de faire une connerie, Oui je suis un peu boulet sur les bords mais rien qu'un peu Hein xD
par contre les autocollant je pesn que je vais me lancer lol

quand au resultat de la batterie perso j'aime beaucoup le resultat meme si je n'irais pas faire sa sur Drummy lol

**** edité par modo,
pas de pub sur notre forum***


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es bon en déterrage! et moi en peinture de grosse caisse! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peaux, plus, aurevoir, voila, aimerai, savoir, peindre, bombe, feutre



+