Peintures sur peaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Salut !
Voila j'aimerai savoir si peindre avec une bombe ou avec un feutre (c'est plus de la peinture mais bon) peut changer le son de la peaux je pensse plus precisement a la peaux de resonance de grosse caisse.
Merci aurevoir



sn

Evite de faire ça toi même, y'a des professionnels qui sont là pour personnaliser ^^

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Ouai je suis d'accord mais j'ai pas envie de payer, je ne sais combien pour juste 2cl de peinture

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Mais si tu fais la peinture toi même tu risquen d'abîmer la peaux... donc non seulement racheter une peaux derrière mais en plus payer le teinturier ^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Concernant la peau de resonnance de grosse caisse,
j'ai souvent vu des autocollants dessus par contre..
par exemple... de la decoupe sur du 'venillia'
(rouleau de plastique autocollant)

ou,
tu dois pouvoir faire un decor 'perso'
sur de l'autocollant transparent pour imprimante à jet d'encre
(ca j'ai fait pour autre chose)

je pense que les solvants contenus dans la peinture ou dans les feutres
risquent de flinguer la peau...

Je pense pareil, généralement les auto-collants ne sont pas un problème pour les peaux. Maintenant si tu veux vraiment faire un dessin perso, tu peux prendre le risque, tout en sachant que tu peux a tout moment avoir besoin de changer une peau, plus rapidement qu'il aurai fallut la changer en temps normal

666max

Artiste en devenir
523 messages
j'ai fais un dessin sur ma peau de caisse claire au feutre, ça tiens pas mal mais je pense que ça l'a un peu fragilisé, peut etre a cause des produits contenus dans le marker

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Où alors tu donnes un style "à l'arache" en écrivant avec du ruban adhésif couleur, enfin si c'est juste pour écrire.

Si c'est juste pour faire plus classe , dans les magasins de music actuels ( genre milonga je sais pas si vous connaissez ) il vende des truc , c'est pas vraiment des peaux mais juste pour decoré et y'a genre des flammes dessu ou plein d'autres choses et ta pas besoin de changer les peaux , t'a juste à le mettre et ça tiens tout seul ( tu le calle bien jusqu'à la peau et voilà ).

une guitare pour t'endormir le soir et une batterie pour te réveiller le mat lol!!!
Ouai moi je suis du même avis. Je déconseille de mettre de la peinture sur tes peaux endesaccord1 ... Primo parceque ca risque des les abimer puis surtout qu'à force de frapper avec tes baguettes tu risques d'abimer ce que tu as fait et donc de rendre ton "oeuvre d'art" lol assez moche wink
Non je dis ca en déconnant mais bon je te déconseil c'est tout wink

le geant vert

Petit causeur
91 messages
merci pour bos reponse, mais en le lisant je croit ue j'ai oubler de signaler quelque chose lol c'est pour la peaux de resonnance de la grosse caisse que je demander

Ah ben oui ca change tout et ca reste il me semble très important lol bravo
Ben dans ce cas là oui tu peux faire ce que tu veux dessus. Peindre, mettre des autocolants dessus n'importe il y a pas de soucis wink

J'ai modifié mes 2 peaux de grosse caisse (flamme a l'avant et signe des red hot derriere) et le son n'est pas modifié par contre evite de faire ca au marqueur ou a la bombe parce que ca peut abimer la peau et la bousiller ...

T'as fait des dessins sur la peaux de frappe de ta grosse caisse? hum
Et ca te l'a pas abimé?

ben non en fait j'ai testé sur une vieille peau puis c'a ma plu alors je l'ai mise en peau de frappe
puis il y a une semaine j'ai fait la meme chose sur la peau de resonance(pourri aussi)et ca donne un son super et un look d'enfer




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peaux, plus, aurevoir, voila, aimerai, savoir, peindre, bombe, feutre



+