RETRO : accords de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wam57

3 messages
Bonjour à tous,

je fais appel à tous ceux qui ont + 1/2 siècle.
Ceux qui ont connu : Marcel Amont, Jean Ferrat, Guy Béart etc....
des accords de guitare seraient les bien venus pour reprendre petit à petit ma vieille compagne des années 70-75.

Ne me faites pas attendre trop longtemps icon_cheesygrin
Mes doigts se fragilisent sad et ma voix se paralyse micro
smiley-guitar



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'ai pas encore 50 balais, et pourtant, ces trois types me disent vaguement quelques chose icon_cheesygrin

Tu vas trouver sur ce sites quelques tablatures de Béart et Amont, par contre Ferrat, pour les " patochards ", c'est encore inconnu au bataillon.

Moi aussi, j'ai fait abstinence ( la guitare ) pendant un sacré paquet d'année, mais quand j'ai repris, quel plaisir............

Salut à + smiley-guitar

PS: 30 ans sans jouer !!! Attention, pas d'excès, reprend molo, sinon, tu vas tout droit vers le claquage de doigts love

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai pas l'age requis... icon_redface
alors je t'ai repondu par MP,
mais chut...
ne le repete pas.
icon_cheesygrin

salut l'artiste moi j'ai 15 battons de plus , mais c'est vrais que le Marcel ces chansons sont ok ( le mexicain, bleu blanc blond , dans le coeur de ma blonde, tout doucement) et assez facile a jouer , mais je fait confiance a nos pros ils vont nous pondre une parmi ça, sur partition 101 le mexicain est tres facile a jouer 4 accords donc a bientot une partition fait par nos artistes smiley-guitar




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, ceux, petit, accords, etc, art, guy, ferrat



+