Une proposition que je juge personellement intéréssantes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Je pence qu'il serait intéligent que dans les petites annonces pour chercher un musicien la ville plus que la région devrait aidez les partochards a ce retrouver donc que la ville soient dans les critèrent qui servent a filtrer les musiciens sur les petites annonces voila.



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les villes, c'est un peu trop demandé; mais le département ca pourrait etre pas mal !!

j'habite a + de 3 heures de bordeaux et pourtant c'est la meme région que moi !

c'est une bonne idée mais comme dit corey les villes ca va faire beaucoup, à la limité réduire aux départementx et encore je sais pas si c'est pas trop compliqué... icon_redface

font çà sur Zikinf.
Moi qui ai cherché et cherché et cherché et cherché et cherché des musiciens pour mon groupe, je dois avouer que le critère localisation est indispensable

C'est sur que ça serait pas mal pour ceux qui habitent dans des grandes villes.
Mais moi, dans ma campagne, ça m'arrange pas trop ton idée là... icon_redface

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alors, je sais que quand une personne intervient sur un forum on peut la localiser assez précisemment
je ne retrouve effectivement pas ça sur la fiche des membres, sinon ça pourrait etre pratique
mais le truc c'est qu'en fonctionnant par région, on donne un éventail assez large,
aux membres entre eux de prendre contact et de voir si les trajets sont gérables
enfin, c'est mon avis icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
alors, je sais que quand une personne intervient sur un forum on peut la localiser assez précisemment


( localiser, a coté de citer wink )

touyi
touyi a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
alors, je sais que quand une personne intervient sur un forum on peut la localiser assez précisemment


( localiser, a coté de citer wink )

tiens j'avais jamais vu ce bouton... mais quand je clique sur ma localisation ca me met vers paris alors que j'habite pas du tout ici!
image du forum


pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui,
c'est marrant, en zoomant à fond,
on te vois au milieu de nulle part icon_cheesygrin
moi qui esperais voir jusqu'à la marque de tes guitares wink

pour moi, ca marche...
reperé je suis...

moi ça me met a 3km de ou j'habite c'est cool icon_cheesygrin

moi c'est bien plus que 3 km....
je veux habiter où j'habite non didiou!!! icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
ca me met vers paris alors que j'habite pas du tout ici!
image du forum



dommage icon_cheesygrin wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
stitchou : tu habite rue Philipe Gerrard a Bordeaux ?? icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, int, petites, annonces, ville, voila, personellement, ssantes, pence



+