Pour vous, Rise Against

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore rise against, comme déjà dit, je trouve sa dommage qu'on parle si peu d'un groupe aussi bien.

encore une musique magnifique d'eux : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=57569588
bravo bravo



train91-21

1 photo
2 messages
tout simplement trop bien moi j'ai découvert sur deezer, mais voila je cherche des tablature de guitare et j'en trouve pas,quelqu'un peu m'aider?? svppppp smiley-guitar maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

train91-21

1 photo
2 messages
si quelqu'un en a j'en cherche aussi a la batterie!!svpppp maitre maitre maitre note-32 note-16 note-8 note-4 note-2 clef-treble clef-bass brksegno brkrepeatstart brkrepeatend brkpartstart brkpartend brkstart brkend brkcoda

°punkboy°

Petit causeur
3 photos
47 messages
Rise Against, j'ai découveet ça avec Guitar Hero, et je trouve ça génial, franchement c'est un groupe à faire connaître aux autres wink

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
°punkboy°
°punkboy° a écrit :
Rise Against, j'ai découveet ça avec Guitar Hero, et je trouve ça génial, franchement c'est un groupe à faire connaître aux autres wink

Prayer for a refugee? Démente ! 100% a chaque fois ! smile_cool

mistermugen

1 message
Rise Against est tout simplement mon groupe préféré ! Mes albums préférés sont sans hésiter les deux premiers car ils sont plus hardcore. Le style du groupe est entre le punkore melodique et le punk hardcore. Maintenant ce n'est plus tout à fait exact sur les derniers albums qui sont beaucoup plus punk rock !

Je peux vous recommander "The Killing Tree" , l'ancien groupe du chanteur Tim Mcilrath.

voici un lien : http://www.youtube.com/watch?v=g_I0SKyUX7k

Peu connu mais vraiment énorme, ça sonne bien hardcore, la voix de Tim est plus furieuse que jamais, l'époque ou sa voix était vraiment furieuse ( 2000- 2004 ), bonne écoute !

AH enfin un forum sur rise against icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre

Mes préferées reste give at all et re-education .
Et en plus de sa c'est un groupe engager dans la protection des animaux (pardon si je me trompe icon_redface )
TRés trés bon groupe smiley-guitar
maitre

J'aime bien ce groupe bien que j'ecoute du metal

mes chansons preferes sont:
Audience of one
Ready to fall
Re education
Prayer of the refugee
Death Blossoms
smiley-guitar smiley-guitar

arnaldo17

7 messages
Pour répondre a la question sur le genre.Rise against est qualifié de Hardcore Mélodique => Hardcore pour leur coté enagég et Mélodique car c'est un peu plus calme que le punk hardcore brut.

Sinon je les ai dejé vu en live,ça gère et mes préférés sont : Architects,Historia callamidum,behind closer doors,....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RISE, rise, against, AGAINST, www, forum, aimez, watch, bonnes



+