Pour vous, Rise Against

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde, je (re)créé un forum pour parler d'un groupe nommé Rise Against smile
Vous aimez, vous aimez pas, vous avez vus un concert d'eux, etc...

Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.youtube.com/watch?v=8I4nNj1r4uQ&NR << Rise Against - Give It All http://www.youtube.com/watch?v=DLM_mzDA_yQ << Rise Against - PETA (assez choquant)
J'ai pas trouver d'autres bonnes videos, donc je vous donne le lien wink http://www.youtube.com/results?search_query=Rise+Against
Bon forum chanteur



bon groupe

j aime bien
the art of losing
generation lost
dead ringer
gethsaman
state of the union
paper wing
like the angel
bliks

il a une sacree bonne voix le chanteur

C'est vrai que le chanteur a une voix qui tu ! chanteur
Quelqu'un peut me dire le genre musical du groupe ? Un ami me dit que c'est du Metal, moi je pencherai plutot dans le Punk...mais je sais que j'aurais pas raison icon_cheesygrin

punk, hardcore punk, metal
smiley-guitar
je sais pas, ça depend
ils ont un genre bien a eux

leur 1er album etait vachement plus dur que le dernier
ils se calment d album en album en fait j ai l impression

Bah comme la plus part des groupes smyleybleu ...snif sad

Ben moi je les ai connu avec Prayer of the Refugee et j'ai tout de suite accroché!
Je les trouve tout simplement trop bien!
Le chanteur a une voix qui tue et j'aime beaucoup ce changement de rythme dans les couplets et les refrains icon_redface

wink j'ai découvert aussi ya peu de temps de cela avec le morceau "swing life away".

bon groupe, je pencherai plus sur un punk hardcore moi.

enfin bon, c'est bon, c'est ce qu'on demande, alors voila razz

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
J'ai découvert ce groupe grace à "Burnout 3" avec "Paper wings" et je trouve ça tros bien

bigoune40

Petit causeur
48 messages
moi j'ai connu avec "give it all" elle arrache celle là! j'ai leur deux derniers albums, et je ne m'en lasse pas! le chanteur a une voix terrible, vraiment super.
et comme dit la bio, ils sont vraiment loin de la nouvelle vague emo! et tant mieux!

moi je trouve vraiment bien smile_cool

rop92

2 messages
Hey!

Ah j'ai enfin trouvé mon bonheur, ca fait bien 1an que je les conait et je suis fan 'eux, ils sont vraiment trop forts, le seul bemol , c'est qu'il ne passe pas en france, et sa, c'est deroutant

J'ai connu grace a un forum, qui s'apelle vttfreeride pour ne pas citer, un forum de gros vélo, peut etre des riders parmis nous? =D

Mes morceaux preferés sont :

State of the union
Injection
The art of losing
Worth dying for
Chamber the cambridge

Enfin un peu toute celle qui bouge quoi =D

Rise against love

vodoo chile

2 messages
Je connais seulement "Swing Life Away" et "Prayer Of The Refugee" mais je suis fan absolu de ces deux chansons

Oui c'est un très bon groupe (je sais je sais détérage de topic hammer )

c'est vrai ils ont un style particulier et la voix est extrèmement spécial micro , j'ai tout de suite accrocher quand j'ai écouter give it all

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Rise against? Puissant, autant dans la voix que dans les instruments...
Chansons préférées? Ready to fall, Survive et prayer of the refugee... chanteur
La découverte? Par le beau-frère icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RISE, rise, against, AGAINST, www, forum, aimez, watch, bonnes



+