folk je la range

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bonjour à tous,


je vais bientôt recevoir ma belle fender 52 love love love

Autant vous dire que ma folk risque de ne voir le jour que dans très longtemps... (déjà avec la jet king2 qui ne me plait pas je ne sort presque plus la folk...)

Aussi je me demande s'il y a des choses particulières à faire pour un long remisage pusique c'est du bon matos...(à part lui faire une petite beauté evidement icon_cheesygrin )

- faut-il detendre les cordes ? ou autre chose ...



Ben la pauvre petite, ca me fais de la peine pour elle !

Bon alors pour la ranger, tu ne détend pas les corde car le manche doit garder une certaine tension si tu ne veux pas qu'il bouge.
Ensuite met la dans la housse, a l'abris de l'humidité et des choc.
Tu peux mettre des sachet contre l'humidité dans ta housse à condition qu'il ne soit pas en contact direct avec ta guitare car on ne sais jamais comment ca peux réagir ces machin la.

tu sais t'es pas obligé de ranger definitivement toutes tes guitares chaque fois que t'en achete une icon_cheesygrin

surtout une folk c'est tellement bon de jouer dessus love



sinon accroche la au mur c'est joli

continues de jouer avec ta folk!!!

tu alternes

oubien gardes la précieusement dans sa housse (si tu comptes plus du tout jouer dessus) pour l'offrir a tes petits enfants par une belle journée de printemps icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ne detends surtout pas les cordes en tout cas,
au contraire, meme si tu joues pas,
accorde la de temps en temps...
Mais j'espere que tu va en jouer quand meme,
une belle 52 et une folk, c'est complementaire!!

moi j'ai 4 guitares qui sortent en permanence,
chacune son style, par periodes...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui c'est vrai... bravo

de tout façon elle va m'accompagner pendant les vacances (et j'en ai pas mal) comme depuis de nombreuses années...

quand je parle d'un long remisage je pense à maxi 1 ou 2 mois (car je joue tout les jours plusieurs heures)... mais après c'est vrai que le folk demon risque de pointer le bout de son nez de temps en temps violent2

En tout cas encore merci pour les infos maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, faire, plus, presque, sort, plait, jet, longtemps, jour



+