Vote Avis sur ce Matos Plz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à vous,

Je suis un guitariste (en herbe) car je possède depuis plus d'un an à présent une gratte electrique ainsi qu'un ptit ampli 10 w ...

Bref, je m'amuse bien, je progresse et je souhaiterai me faire un peu plus plaisir avec un meilleur son par exemple ...

Je me suis bien acheté une ptite pédale de disto Behringer mais celle ci n'a fonctionné que 2 jours (grrr...) Je me demandais donc ce que vous pensiez de ce matériel, assez accessible par son prix ... mais je n'y connais pas grand chose :
http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=148428060001R626&achat=...

Merci de jeter un ptit coup d'oeil et de me remonter vos avis ^^

Ciao !



+saturne+

Star du Forum
891 messages
je ne vois pas l'intérêt d'un simulateur accoustique. autant acheter une gratte accoustique, le son sera bien meilleur.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
alors reprenons les choses depuis le début,
1) je comprend pas le second message, il débute, donc il a pas forcément des milles et des cents a claquer dans une acoustique, d'où éventuellement acheter un simu pas trop cher qui lui permettrai de pouvoir quelques chansons en acoustique si il en joue une majorité en électrique...

2) cette pédale n'est pas un simulateur d'acoustique (bien qu'elle le fasse ce n'est pas sa vocation premère pour l'avoir essayer... y a d'autre pédale qui font ça mieux), mais bien une pédale d'effet pour guitare acoustique (et la elle tien la route, bien que les 3/4 d'effet soit purement inutile :P), ce qui n'est pas la même chose... bah oui car quit à critiquer autant critiquer sur quelques choses que l'on connait ou sur lequel on c'est renseigné (par ex : mon orthographe :P lol)