effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les bassistes. voila, g ma basse depuis kelke temp et j'aimerai y brancherune pedale pour changer un peu d'effet. mais je sais pas du tout koi prendre. j'ai vu la zoomb2iu qui avait l'air bien, et plein de gens en dise du mal. sinon y'a la zoomb2 et je voi pas de grande difference avec celle d'avant. et g aussi entendu parlé de la hartke bass attack. en fait j'aimerai savoir d'aprés mon matos , vers quelle genre de pedale doi-je m'aiguiller. en sachant que je joue sur une basse cort action bass et mon ampli est un hartke 15watts. je joue du genre nirvana, saez, cranberries etc...
merci a vous



Moi jme suis acheté (pour Noyel violent2 ) la Ibanez PD-7 qui est une pédale de disto/overdrive de très bonne qualité d'après ce que j'ai entendu et elle est juste à environ 60€ razz
Après je sais pas quel genre d'effet tu recherches, et de toute façon je connais que celle la de pédale icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
il y a le Px4b qui fait plein d'effets, mais c'est pas une pédale, mais il y a une boite à rythme intégrée... et tu peux prendre le Px4D si tu fais aussi de la gratte... mais c'est à 180 € environ...
Mais je pense que tu cherches plus une pédale d'effets pas trop chère..

De manière générale, toutes les pédales de chez BOSS sont de bonne qualité, après, c'est une question de patience pour trouver le réglage qui convient.

En ce qui me concerne, j'ai juste une pédale Chorus, ref CEB3, et c'est déjà pas mal.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Chez Boss, il y a de bonnes pédales ainsi que chez Line 6 (pods basses multi effets) mais c'est assez cher (environ 150 € la pédale et 400 € le pod).

Moins cher (mais pas terrible), il y a le Korg AX10B (multi effets) qui doit être à 120 € à peu près.

Regarde aussi chez Behringer. C'est une marque pas chère et qui a mauvaise réputation sur les forums mais "mon" guitariste a un "haricot" de cette marque et il en est content. Il doit y avoir l'équivalent pour basse.

Un bon simu d'ampli. J'adoooooooooooooooore




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : effet, genre, bass, pedale, joue, aimerai, hartke, basse, gens



+