drongon force, ca déchire !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Wao
J'adore, faut que je trouve les tabs( et de la vitesse aussi icon_cheesygrin )



C'est clair moi j'ai récupéré les tabs mais pas la vitesse ( c'est un coup à avoir les mains en feu icon_cheesygrin )

lsa

Star du Forum
957 messages
Je suis sur l'intro de trhrouge fire and flames, et bah je peux vous dire que c'est supramegaultra dur.
Enfait si quelqu'un pourrait me dire la technique qu'il utilise pour l'intro, apprament il met les maines au dessus de la guitare, enfin si on pouvait m'éclairer.
Pour les tarés qui essayent de jouer, prévoyez un bac à glaçons wink icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Je me permets de double poster, j'ai trouvé la technique pour jouer l'intro, évidemment une bonne vitesse main droite et la main gauche n'est pas sous le manche mais au dessus.


G:5-0-7-0-8-0-5-0-7-0-8-0-10-0


Le début de l'intro est le motif au dessus, il faut avec la main gauche au dessus, l'annulaire tape le 5 le majeur le 7 et l'index le 8 etc...

En espérant m'être rendu utile

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
wai, j'adore love

Merci pour le conseil ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça ( mes pauvres petites mimines )

lsa

Star du Forum
957 messages
Ouais moi je continue je vais pas lacher l'affaire par contre, j'ai les phalanges toutes rouges, et en plus j'ai plus de corne parce que 2 semaines à l'eau de mer c'est pas bon pour la corne.

lsa

Star du Forum
957 messages
allez un petit up, ce groupe mérite d'être connu

funakoshi

Petit causeur
39 messages
Un pur groupe !!! Unique !!! bravo
Dans le même genre (en un peu moins rapide)ya Sonata Artca a écouter aussi.
Sinon j'espère que vous que vous pourrez voir Dragon Force à la Black Crusade, au coté de Trivium, Arch enemy, Machine head ... maitre

I wish I had an Angel
lsa

Star du Forum
957 messages
Dommage j'ai pas trouvé de places si quelqu'un en a de trop je suis preneur

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
C'est où ce concert ? En france ?

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Mais c'est quoi ce truc pourri !?

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
Black Crusade Tour: concert à l'Elysée Montmartre, Paris... wink

love love love

une affiche très sympathique j'dois dire...

Dommage qu'il y ait un horrible synthé, on dirait de la musique pour horrible manga.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : force, FORCE, DRAGON, dragon, drongon, chire, connaisez, encore, bon



+