drongon force, ca déchire !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
....wow....c'est rapide certes, mais ca fait générique de manga...no comment sur les solos...c'est la preuve que la vitesse ne fait pas tout...



ouais peut etre super rapide mais ça sonne icon_cheesygrin

j'adore le duo a deux grattes sur le solo sur une des videos icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Lol les commentaires sur youtube c'est plein de gars qui se la raconte genre "ouais c'est pas si dur que ca" icon_cheesygrin

On peut ne pas aimer ("la vitesse ne fait pas tout") mais c'est un genre assez particulié, en tout cas moi je trouve que ca sone tres bien, faut être receptif à ca quoi... icon_redface

D'autres videos sur le site officiel http://www.dragonforce.com/ dont certaine assez fun ou le grateu se casse la geule sur scene icon_cheesygrin

on peut ecouter leurs chansons en haut a gauche du site c'est cool icon_cheesygrin

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
oui, ça y est souvent sur les sites officiels de groupes !

alors
Dragon Force j'aime bien car exeptionel il sont les plus rapid en speed metal
mais sur leur dernier cd (inhuman rampage) c'est les meme riffs en changeant a peine
mais si no je reste seduis par la vitesse atteind par se groupe.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, moi aussi wink ! La vitesse qu'ils ont est incroyable ! Sur les forums de discussion de dragon force, on ne parle que de ça ! ça impréssione beaucoup de gens ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkplay

Petit causeur
25 messages
Ahh ! Dragon Force ça fait pas mal de temps que je connais maintenant, leur dernier album est vraiment bien dans le genre speed/heavy je sais pas quoi metal ^^

D'ailleur le solo de Through the Fire and Flames a été élu meilleur solo de l'année dans je ne sais plus quel magazine anglais je crois que c'est Total guitar ... Sinon ils sont passés en févier et en novembre dernier en france ... quelqu'un a eu l'occasion d'y aller ??

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
J'aurai bien aimé, mais enfin sad ... J'ai pas vraiment pu ... smyleybleu smyleybleu

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
J'aurai bien aimé, mais enfin sad ... J'ai pas vraiment pu ... smyleybleu smyleybleu

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
extrait du site oficiel :

"Herman won the 'Best Shredder' award at the annual Metal Hammer Golden Gods 2005. Together with Sam, Herman recently won four categories in Guitar World's Readers Poll 2007 for 'Best New Talent' (winning by 70%), 'Best Metal', 'Best Riff' and 'Best Shredders'. They also won 'Best Guitar Solo' with Through the Fire and Flames in Total Guitar's readers poll this year. "

Tu m'etone smile_cool

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
lol !! wink

Bonjour a tous. Je suis d'accord avec vous tous car pour moi Herman Li est un dieu vivant. maitre

le bassiste est très sympa.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
hum hum hum
ils accélèrent au montage ou quoi??? c'est trop dingue




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : force, FORCE, DRAGON, dragon, drongon, chire, connaisez, encore, bon



+