Rap français, vous êtes plûtot?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boule rap!!!



J'ai mis Kamini parce que j'aime bien sa zik mais après j'écoute pas de rap...
même si je respecte ce style de musique; j'aime c'est pas mon truc c'est tout !!

Kamini a apporter une belle touche d'originalité au rap francais et a fondé un genre icon_cheesygrin Le reste je suis peu receptif.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Moi j'aime bien Sinik et j'adore les textes de Solaar, je trouve qu'une véritable emotion se dégage de sa musique.
même si, pour moi, ca egalera jamais un bon Steve Vai, c'est une zik que je prend plaisir a écouter et a chanter

Moi j'aime bien Iam et Disiz la Peste... bump

Je n'est rien compris a la question mé j'est repondu pour envoyer se message:
LE RAP C'EST NUL hammer
RAP

matthgratte a écrit :
Je n'est rien compris a la question mé j'est repondu pour envoyer se message:
LE RAP C'EST NUL hammer
RAP


si tu n'as rien a dire de plus intelligent et de plus fondé tu n'as rien a faire sur partoch!!!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
moi, j'suis plutôt Toutes Taxes Comprises ! icon_cheesygrin

Non, plutôt Mc Solaar ...

circulaire.... parce que jai passée les circulaires et le journal et jai pas aimé
ahaha jaime pas le rap.

eh metalviolinist c'est quoi tes acides? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi j'aime assez mc solaar, textes pas mal, musiques cool, mais j'ai mis NTM car j'adore les grosses gueulantes de Joey Starr ; bon il faut dire que les autres je ne connnais pas...

A choper sur le net sur des sites de bootlegs : un mix de NTM et Trust : qu'est-ce-qu'on attend pour foutre le feu mélangé à Antisocial !

excellent ! bump

Klub des loosers y en avait une qui m'avait fait délir' sinon heuuu mc solaar un peu mais j'avoue ne pas écouter de rap, sauf quand ma soeur n'écoute pas de RnB... la musique que je ne peux pas saqué!!!!!( désolée pour ceux qui pense qu'il faut écouté de tout, musicalement...)

moi j'ai mis kamini car ca me fait marrer : regardez ca c'est trop http://www.dailymotion.com/kamini/video/x21r7s_teaser-album-un-ptit-coup-de-moth... bravo
sinon moi je trouve que quand le rap est bien mis en musique ca fait bien, par exemple dans gorillaz écoutez feel good inc., novemeber has come...c'est super bien mis en musique et ducoup ca passe mieux je trouve mais bon ca c'est le rap américain (je préfére le rap USA au rap francais)

en meme temp gorillaz c'ets pas du rap mais y a pas mal de morceau qui sont "rapés" bravo

molino141

Artiste motivé
154 messages
j'aurais voulu mettre "contre" mais y avait pas !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tot, tes, ais, fran, rap



+