Rap français, vous êtes plûtot?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hummm c'est p mal ce group, qu'hugore a mis... on dirait un peu diam's, en plus violent!!! ça s'écoute!
peace and love mes frères!!! smile_cool ( j'sais pas ç'qu'il vient faire là le gars a lunette mais bon...)



On fait commen kan on kiff ttc et svinkels? J'ai mis svinkels car je kiff plus. (Sof que svinkels c'est pas du rap)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'aime bien Joe La Mouk sinon
vous connaissez icon_cheesygrin ?



=> ok

hum
zamal974

Artiste en devenir
611 messages
samgratt a écrit :
Partoch.com est bien un site pour musicien, et moi ce que je pense c'est qu'il n'y a pas grand chose pour s'éclater à jouer cette musique, après pour l'écouter sa dépend des goûts et je respecte le choix de chacun.


on parle hip hop là! toi tu veux parler autre chose!
donc tu vois la porte!
sa ne sert à rien de discuter avec toi! tu es borné! parce qu il n y a pas de riff, de solo! c'est normal c'est pas du rock..! et puis bref...la culture rock et de la musique noir sont super, j adore tous ces mouvements musicos! et j adore le hip hop aussi!
t as le droit de ne pas aimer mais respect!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zamal974
zamal974 a écrit :

samgratt a écrit :
Partoch.com est bien un site pour musicien, et moi ce que je pense c'est qu'il n'y a pas grand chose pour s'éclater à jouer cette musique, après pour l'écouter sa dépend des goûts et je respecte le choix de chacun.


on parle hip hop là! toi tu veux parler autre chose!
donc tu vois la porte!
sa ne sert à rien de discuter avec toi! tu es borné! parce qu il n y a pas de riff, de solo! c'est normal c'est pas du rock..! et puis bref...la culture rock et de la musique noir sont super, j adore tous ces mouvements musicos! et j adore le hip hop aussi!
t as le droit de ne pas aimer mais respect!


mais en fait, t'es vraiment c**, ou tu le fait expres ? tu te rend pas compte que tu envoi ch!er un mec qui c'est fais bannir ya plusieurs années ? sur un sondages innactif depuis 2007 ?
maintenant que tout partoch a compris que tu aime autant les doors que tuppac, c'est bon, tu peut ARRETER DE DETERRER TOUT LES SUJET ??

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Hophop manger les gens ne donnera pas un gros zizi comme dirait certain


Tu vois que parfois on agresse les gens et on les mange ? La y en marre faut arreter parce que c'est gavant a souhait les up non-stop pour répondre a des trolls perimé

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zamal974
zamal974 a écrit :

samgratt a écrit :
Partoch.com est bien un site pour musicien, et moi ce que je pense c'est qu'il n'y a pas grand chose pour s'éclater à jouer cette musique, après pour l'écouter sa dépend des goûts et je respecte le choix de chacun.


on parle hip hop là! toi tu veux parler autre chose!
donc tu vois la porte!
sa ne sert à rien de discuter avec toi! tu es borné! parce qu il n y a pas de riff, de solo! c'est normal c'est pas du rock..! et puis bref...la culture rock et de la musique noir sont super, j adore tous ces mouvements musicos! et j adore le hip hop aussi!
t as le droit de ne pas aimer mais respect!


tu peux remonter les discussions qui t’intéressent,mais les partochards ont raison,
il faut alimenter la discussion,parce que répondre à un mec qui n'est même plus là
depuis des lustres ,ça ne sert à rien ,j'espère que tu comprends,et que je n'aurais
pas à te le rappeler ! parce qu'en plus tu es récidiviste dans le remontage de topics ,merci!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Hophop manger les gens ne donnera pas un gros zizi comme dirait certain


Tu vois que parfois on agresse les gens et on les mange ? La y en marre faut arreter parce que c'est gavant a souhait les up non-stop pour répondre a des trolls perimé


(et pardon pour le hors-sujet)
voui, mais j'espere quand meme etre generalement plus courtois que tu ne l'est, parce que moi autant j'ai des gros coups de gueule, autant d'habitude je suis creme, autant de ce que je lit de toi, t'est generalement assez "sec", quand meme..

mais j'avoue que a lui et le_caïd, ils nous avait fait une jolie journée deterrage...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je suis soupe au lait en général mais c'est vrai que j'y vais pas de main morte mais parfois c'est le ton le plus sec qui fonctionne le mieux

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sifflote et si on retournait flooder sur le YAQQ ,une idée comme ça icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :

samgratt a écrit :
Partoch.com est bien un site pour musicien, et moi ce que je pense c'est qu'il n'y a pas grand chose pour s'éclater à jouer cette musique, après pour l'écouter sa dépend des goûts et je respecte le choix de chacun.


on parle hip hop là! toi tu veux parler autre chose!
donc tu vois la porte!
sa ne sert à rien de discuter avec toi! tu es borné! parce qu il n y a pas de riff, de solo! c'est normal c'est pas du rock..! et puis bref...la culture rock et de la musique noir sont super, j adore tous ces mouvements musicos! et j adore le hip hop aussi!
t as le droit de ne pas aimer mais respect!


mais en fait, t'es vraiment c**, ou tu le fait expres ? tu te rend pas compte que tu envoi ch!er un mec qui c'est fais bannir ya plusieurs années ? sur un sondages innactif depuis 2007 ?
maintenant que tout partoch a compris que tu aime autant les doors que tuppac, c'est bon, tu peut ARRETER DE DETERRER TOUT LES SUJET ??


déterrer les sujets!! pourquoi pas? et en quoi c'est grave? je suis sur le site depuis une semaine c'est bon gars! prend pas les gens de haut comme sa et un peu de respect, je n'ai montré aucun irrespect !!
parce que c'est plus intéressant de parler "up les sujets, up up up up..."? depuis tout à l'heure il n y a que sa dans les conversations dans les sujets qui m'intéressent! à croire qu on n'est plus sur un site de musique...donc j'éssayais de relancer un peu et de faire réagir le type qui viendrait dans peu apporte le temps!et justement c'est intéressant en fait de voire comment évoluent les gens en 2 ou 3 ans d interval! et puis je vais pas me rensseigner si les gens y sont encore ou pas..je ne sais pas comment on fait donc..
oké j'ai pas fais attention aux dates mais je suis pas habitué à ce genre de trucs (forum ou autre) donc pour moi que sa dates de 2007 ou de 2009 c'est encore récent! c'est vrai c'est as hyper vieux...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon,allez,retour au sujet ,on en déjà assez débattu de tout ça sur un autre topic
ce n'est pas la peine de rajouter le l'huile sur le feu ...

julien133

4 messages
pour moi c'est soprano la fouine et sefyu dommage qu'ils y étaient pas

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Rap Français vous êtes plutôt ... ?

Incomplet !

Il manque la réponse à laquelle je pensait : Contre ! icon_cheesygrin

Bon, sérieusement, les Français donnent pas dans de la jolie parole, hein, soyons d'accord... Généralement c'est plutôt vulgaire et en se voulant dénonciateur sa donne dans le ridicule. D'accord il y a des choses à dénoncer, mais récemment, j'ai entendu un rappeur Français chanter :
"Ouais ! Niq*e ta mère mec !
Ouais ! C'est la guerre mec !"
Admettez que la rime est vachement pauvre et que niveau dénonce, on est loin du compte ...
Et c'est un exemple parmis tant d'autres...

Et finalement, malgrès que de plus en plus les rappeurs rajoutent des intros pianos ou autres, généralement, ils lancent leurs paroles en rythmes sur un simple ligne de basses, musicalement, c'est moyen...

Par contre, du rap un petit peu "Old School" Américain sa me plait bien !

Contre, perso je n'aime pas le rap(après c'est comme voulez, hein icon_cheesygrin)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tot, tes, ais, fran, rap



+