Rap français, vous êtes plûtot?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bien vu !

non moi je suis pour le rap !



corey-le-bourrin a écrit :

samgratt a écrit :
à part évidemment une batterie répétitive, idem pour la ligne de basse.


j'avias pas vu!! parce que dans le rock, la batterie n'est pas répétitive a 99.9% du temps ? et la basse non plus ? désolé, mais tes arguments tiennent pas vraiment la route..bien essayé wink


C'est les arguments habituels, ne te fatigue pas wink, comme on dit


 Citation :
Autant pisser dans un violon (ou dans une semi caisse...)


Si tu veux une musique instrumentalement super recherchée, va voir "Apocalypse" de Wyclef jean, un des meilleur rappeur (l'album carnival est sans doute un des meilleurs de l'histoire du rap)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je n'aime pas du tout le rap mais j'aime bien les textes de "grand corps malade"
j'ai mit NTM car c'est le seul de ces groupes dont j'ai déja entendu parler

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et puis ya beaucoup de différence entre le rap gangsta, et le rap poétique (que dis je, romantique love ) de notre MC national...

En tant que pianiste et guitariste je me ferais c**** à jouer ces chansons, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas l'écouter, uniquement à jouer,
Quand je joue au piano lettre à élise je prend un pied monstre à la jouer mais ce n'est pas la musique que j'écouterai chez moi. Voilà

J'apprécie caroline de Mc solar , mais c'est vrai que je suis pas fan du rap uniquement pour la voix.
Certains accompagnements sont sympa à écouter et valent mieux que d'autres registres de musique.

Sans rancune. wink

pourquoi sur partoch on est toujours obliger de crtiquer le rap icon_cheesygrin
pourquoi tant de haine contre ce style de musique ?
je n'ecoute pas specialement ce genre voir casiment jamais mais qu'en j'ecoute des rappeur comme disiz la peste ou abd al malik sa me plait bien wink
(et meme les personne en elle meme sont interessante )

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ce que je trouve bien dans certain rap de nos jours c'est qu'on revient a une bande son acoustique !! Hocus Pocus (pour moi le must ) fait ça et c'est grandiose !! Ecoutez "'attends" !!
Je les ai vu en concert et ils sont un guitariste du tonnerre (+ basse, batterie, synthé, et pis d'autres instru dont je ne me rappelle pas !!) vive le rap acoustique !! enfin non faut pas pousser non plus !! wink

Grand corps malade pas du rap !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
A la base, je ne suis pas vraiment un amateur de rap... Mais je dois reconnaitre que l'on peut tout de même y trouver de bonnes choses.

Mais perso, le seul rap Français que j'apprécie, c'est IAM... Mais ils n'étaient pas dans le sondage... Dommage.

Sinon, si l'on sort de nos frontières, je dois admettre que Eminem et Dr Dre ont tout de même un sacré talent...
J'aime bien les Roots, aussi.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
heey syle, t'as écouté les chansons que j'ai mis en lien ? icon_cheesygrin

longue vie au rap c'est important pour la musique
a savoir que des groupes comme noir dez ou humeau (eiffel) sont capable avec beaucoup de brio d'en inclure dans certaines chansons (voir l'homme pressé de nd )
et puis il reste les poetes les SLAMMER GCM et autres SUBLIME !!!!!!!!§§ love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Mc Solaar! et Iam !

surtout MC solaar; il a une plume magique !! love

Copieur !
J'ai mis TTC mais en fait c'était pour déc°nner, je connais que "Girlfriend" hammer ...

image du forum

L'amour est une tragicomédie.


j'viens d'ecouter la chanson du klub des looser je conaissait pas

pour ceux qui veulent les paroles http://www.rap2k.com/paroles-rap-12629-sous-le-signe-du-v.html

vraiment pas mal

le rap cest bidon

TTc mais je préfére Akh dans les textes
mais bon je suis pas connaisseur .
Edit :
Stupeflip pour le coté punk rap
Mais aussi Cunylinguist, rap us avec du violon et autres instrument franchement pas mal !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tot, tes, ais, fran, rap



+