Rap français, vous êtes plûtot?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Rap français, vous êtes plûtot?


  • Svinkels, klub des losers (15%/19 votes)
  • TTC (12%/15 votes)
  • MC jean gabin (9%/11 votes)
  • NTM (28%/35 votes)
  • MC circulaire, Kamini (rural) (38%/49 votes)




Ou autre...

alcool, sexe, Versailles, gangsta, rural...?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Mc Solaar! et Iam !

surtout MC solaar; il a une plume magique !! love

j'ai mis NTM parce que je connaissai que celui là, en fait j'écoute pas de rap icon_cheesygrin bump

ju-b

Petit causeur
1 photo
29 messages
J'ai mis TTC parce que j'aime bien ce groupe la, sinon jsuis a fond sur Iam et Mc Solaar aussi j'aime bien

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai mis Kamini car j'adore Marly-Gomont

Mais decu qu'il y ai pas Sinik sad

Pour être poli on va dire qu' en tant que musicien c'est très difficile de s'épanouir dans ce genre de musique.

Et c'est pas demain la veille qu'un musicien prendra son pied à jouer du rap

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ben Klub des loosers voyons !!!! terriblement drole et acceptable pour ce style du musique !!

Tu t'éclates à jouer sa ? hum
Y a pas un pet de solo, ni de super riff, à part évidemment une batterie répétitive, idem pour la ligne de basse. Avec sa je m'endors en jouant.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
on est sur un forum de zikos pas de rockers.

Le rap est accepté comme une musique a part entière et ca pas parcqu'il n'y a pas de guitare éléctriques que c'est moins interessant wink

Partoch.com est bien un site pour musicien, et moi ce que je pense c'est qu'il n'y a pas grand chose pour s'éclater à jouer cette musique, après pour l'écouter sa dépend des goûts et je respecte le choix de chacun.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
samgratt a écrit :
Tu t'éclates à jouer sa ? hum
Y a pas un pet de solo, ni de super riff , à part évidemment une batterie répétitive, idem pour la ligne de basse. Avec sa je m'endors en jouant.


tu essaye de retrouver les spécificités du rock dans le rap ? c'est completement idiot, sinon on apellerait pas ca du rap!

faut chercher dans le timbre de la voix, les paroles, l'ambiance...bien sur, ya pas de riffs! et devine quoi? pas de disto !!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
na ! bien dit Corey

je suis un " rocker " mais j'apprecie les textes de sinik et ca facon de chanter.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
samgratt a écrit :
à part évidemment une batterie répétitive, idem pour la ligne de basse.


j'avias pas vu!! parce que dans le rock, la batterie n'est pas répétitive a 99.9% du temps ? et la basse non plus ? désolé, mais tes arguments tiennent pas vraiment la route..bien essayé wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tot, tes, ais, fran, rap



+