Mc fly et keane

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, juste un ptit forum pour parler de 2 groupes pas très connu mais qui méritent qu'on en parle, alors bienvenue au fan de KEANE et MC FLY !!! love



Dans keane et Mc fly, Qui est votre membre préféré ?

je pense que ton sujet devrait se trouver dans le forum fans plutot

Oui peut être mais pour un forum fan faut selectionner 1 artiste moi j'en ai 2 alors j'arrivai pas a choisir love

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
cosmic_nini a écrit :
Oui peut être mais pour un forum fan faut selectionner 1 artiste moi j'en ai 2 alors j'arrivai pas a choisir love


Forum fan quand même ! wink

J'ai vu un concert de Keane en Ecosse pendant un festival.
Et pendant tout ce concert, j'ai cherché le bassiste.....6 mois après, je le cherche encore/



Très décevant.

Avouons que, keane même sans guiatriste est un groupe super !

j'aime bien la voix du chanteur, j'ai bien aimé l'énergie qu'ils dégagent sur scène, mais merde...ils ont quand même du pognon pour se prendre un VRAI bassiste, et pas une bande en playback ! là je cautionne pas du tout

tous les groupes ont leurs ptit défault....
Mais sa reste quand même géniale !!! icon_cheesygrin

Je ne connais pas Mc Fly mais Keane alors là ^^ maitre maitre Comment choisir un membre ? ils sont tous supers et c'est l'ensemble qui est extra ! Fantastiques en concert ! j'ai hate de les revoir sur scène mais en attendant, je me passe les cds en boucle !

Je vous les conseille pour ceux qui ne les connaitrait pas !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : keane, fly, fan, bienvenue, alors, parle, ritent, connu, groupes



+