ou un nouveau son rock français

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour les grands amateurs de rock français à mettre dans toutes les oreilles avec groupe sudiste en forme. wink



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Gros UP pour 10 rue d'la madeleine, un groupe fusion/rock/ska a la manière d'un rage qu'on aurait mélangé a du rock/ska francais, c'est bourré d'énergie, de talent, de sonorités mélangées avec gout (entre puissance et clarinette/violon, entre gros riffs fusion et rhytmiques Ska légères, une voix posée, des textes tres interessants

J'ai eu l'occasionde les voir cet été, Sur scène c'est énorme tout simplement, une ambiance"bullet in your head", et une performance niquel !
achetez leur album ca les fera avancer!!

vive eux!
image du forum


image du forum


image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
UP !
http://www.youtube.com/watch?v=p7wbTCslASQ

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Je connais pas ce groupe ce que je sais c'est qui vont avoir desproblèmes avec la spa
icon_cheesygrin
(je connais la sortie vous fatiguez pas)

ps: c'était la blague pourri de la rentrée

ok avec corey c'est absolument etonnant et très sain!!! non non le rock francais n'est ni mort ni mauvais endesaccord1

Bonjour,

Je viens de regarder leurs clips, ca claque bien, j'irais acheter leur album la semaine prochaine icon_cheesygrin

Ca fait plaisir de voir qu'il y'a encore de bonnes choses rock en France




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ais, fran, rock, forme, sudiste, groupe, oreilles, toutes



+