cherche artistes de musique cubaine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666max

Artiste en devenir
523 messages
voilà, le titre explique un peu tout! je cherche des artiste faisant de la musique cubaine du style "Orishas" une peu rap et musique tradidtionnelle

merci a tous!



oula ca cour pas les rue ce genre de mec icon_redface smyleybleu

666max

Artiste en devenir
523 messages
lol effectivement, mais je cherhce pas forcement rap et traditionnel, je parle de musique cubaine en général

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le plus connu, actuellement, c'est le Buena Vista Social Club et les disques que ses membres ont fait en solo (Compay Segundo, Ibrahim Ferrer et Ruben Gonzalez).

En musique cubaine traditionnelle, il y a le contrebassiste Cachao. Il y a un très bon disuqe de lui (je ne sais pas s'il est encore disponible) : Master Sessions volume 1.

666max
666max a écrit :
voilà, le titre explique un peu tout! je cherche des artiste faisant de la musique cubaine du style "Orishas" une peu rap et musique tradidtionnelle

merci a tous!

orisha!!!! cuba salsa rap!!! smile_cool i love this music very much à la folie! (j'ai jamais dit que je parlais anglais...) icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Récemment les gars du Buena vista social club ont sorti un espèce de remix de pas mal de chanson actuelle a la sauce salsa !! pas mal du tout : Rythmos del mundo

666max
666max a écrit :
voilà, le titre explique un peu tout! je cherche des artiste faisant de la musique cubaine du style "Orishas" une peu rap et musique tradidtionnelle
merci a tous!

tu cherches des noms d'artistes ou des artistes ?
si ce sont des artistes que tu cherches, et si tu vas à Cuba, je peux te donner l'adresse de musiciens afro-cubains... mais ici... rien dans mon répertoire icon_redface
si tu veux des noms d'artistes, je peux te donner ça demain. Plutôt afro-cubain et religieux, c'est ça ? ou bien tu es aussi interressé par le son, le cha-cha-cha, la rumba... ?

666max

Artiste en devenir
523 messages
la rumba et tout ça, pas trop mon truc, c'est pas ce que je cherche

666max

Artiste en devenir
523 messages
emji a écrit :

666max
666max a écrit :
voilà, le titre explique un peu tout! je cherche des artiste faisant de la musique cubaine du style "Orishas" une peu rap et musique tradidtionnelle
merci a tous!

tu cherches des noms d'artistes ou des artistes ?
si ce sont des artistes que tu cherches, et si tu vas à Cuba, je peux te donner l'adresse de musiciens afro-cubains... mais ici... rien dans mon répertoire icon_redface
si tu veux des noms d'artistes, je peux te donner ça demain. Plutôt afro-cubain et religieux, c'est ça ? ou bien tu es aussi interressé par le son, le cha-cha-cha, la rumba... ?



afro-cubain quoi..!

y a Fidel Castro comme affreux cubain

Non je te conseille bien évidemment le Buena Vista social Club (Compay Segundo, Ibrahim Ferrer, Eliades Ochoa, Barbarito Lopes, Omara Portuando, Ruben Gonzalez...), Ernesto Tito Puentes Big Band et tant d'autres

le premier album de Sergent Garcia est un mélange de salsa et de musiques d'influences plus jamaïquaines. Il a d'ailleurs fait un duo avec Orishas.
A ecouter également. Son deuxième album est encore bon avant qu'il ne sombre dans la médiocrité

666max

Artiste en devenir
523 messages
ouahhhhh merci beaucoup!! çs ne va que enrichir ma culture musicale!! mais si vous en connaissez d'autre n'hésitez pas!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, cherche, cubaine, peu, voil, titre, explique, artistes, tout



+