Ovation à 500€ : Ca vaut Quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Une fois n'est pas coutume c'est moi qui vient chercher de l'info icon_cheesygrin
Le Pere Noel (enfin plutôt la Mère Noel) m'accorde un budget très serré d'environ 500 € pour remplacer ma vieille Electro Acoustique.
J'ai fait le tour de mes boutiques locales ( 3 sad ) et j'ai été super déçu du peu de choix dispo.. forcément.

Mes quelques essais m'ont aussi déçus.. Particulièrement une belle Takamine, table en bois massif : Sympa à jouer mais les micros vraiment pas top..

Je viens de découvrir en me balladant sur le net qu'Ovation commence ses modèles à partir de 400/500 €. Je suis assez étonné et je me demandais si l'un ou l'une d'entres vous avez déjà testé ces modèles. Impossible d'en tester près de chez moi, si ces modèles sont corrects je vais peut être faire une petit saut à Rouen ou Paris pour les tester.

Merci de vos réponses.

Edit : c'est ce type de grattes http://www.thomann.de/fr/ovation_cc44_rr_celebrity_cc.htm
Et généralement celles à moins de 600€ ici : http://www.thomann.de/fr/search.html?gk=&bn=&sw=ovation&oa=pra



Il faut mettre le terme aux maîtres
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut Alex
alors, avec ma petite expérience des ovations, j'ai juste une remarque : ça ne dit pas si ce sont des ovation US ou Japon.... et y'a vraiment une différence !!!

Ovation ,c'est spécial, faut essayer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Je connais Ovation, mais uniquement les modèles à plus de 1000€. wink
J'aime beaucoup ce style de guitare.
Je ne savais même pas qu'il existait des modèles aussi peu chers.
Merci Alcampe, effectivement si c'est du made in Japan ca doit certainement pas être la même chose.
Bizarre d'ailleurs qu'ils aient décidé de faire certaines de leur gratte made in Japan, pour une marque aussi reconnu faire du bas de gamme ca casse tout... sad
Elles sont vraiment pas top ?

Il faut mettre le terme aux maîtres
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je n'ai pas une grande expérience, mais j'ai eu l'occasion d'essayer le même modèle US et Japon..... y'a pas photo !!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Arggh..
je ne vais pas faire un déplacement exprès alors...
Bon bah je vais pas aller loin avec mes 500€ icon_cheesygrin
Un modèle à me conseiller à tout hasard ?

Il faut mettre le terme aux maîtres
oui, la strat de Mark Knopfler...tu te rappelles quoi mettre sur le ptit mot? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Oui.. "et la marmotte elle referme l'alu..." icon_cheesygrin
Autrement si tu as un très bon modèle d'élecro acoustique autour de 500e à me conseiller je veux bien t'envoyer une plaquette de Milka wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
rire....j'ai une stagg style ovation ...;tu veux me la racheter 500€ ? mort de rire

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
La A2006 ?
Ca sonne correctement une Stagg style "Ovation" ? Je suis dubitatif hum

Il faut mettre le terme aux maîtres
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Humm.. Je ne suis pas fan de la marque Ibanez mais c'est vrai que ce modèle est vraiment beau.
Je vais essayer d'en essayer une. Merci du tuyau.

Il faut mettre le terme aux maîtres
webmaster
webmaster a écrit :

Je vais essayer d'en essayer une


C'est là qu'on voit qu'il y a du boulot à faire , en tant que webmestre...et qu'il est dur d'être constamment lexicalement correct ! icon_cheesygrin hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Fab : 3 interventions de ta part sur ce topic, aucune réponse interessante.
Je ne fais peut être pas de grandes phrases lexicalement parfaites mais au moins j'essaye de répondre aux internautes.
Je t'ai posé une question tu ne m'as même pas répondu, tu as juste pris le temps de trouver mes erreurs de français.. Décevant.

Il faut mettre le terme aux maîtres
arrête, c'est de l'humour, là ! le prends pas comme çà!!!
C'est pas une erreur de français, de toute facon.
Et puis, ma stagg, tu penses bien que je vais pas te la conseiller !!
taing, comment tu prends la mouche , là !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Ovation, ovation, mod, ces, noel, www, thomann, tester



+