Comment peut on faire sa a 4 ans ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous !!
voila je vien de découvrire cette vidéo d'un gosse de 4 ans qui joue de la batterie
seulement il est pas comme les autres enfant que j'ai deja vue
celui la on voit qu'il a le rythme dans la peau et pour cette âge ses brek sont supers bien structurer
voila je voulait savoir ce que vous en pensez
et vous vous avez debuter comment ?!



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un lien stp !

desoler !!!!!!http://4-year-old-drummer.freeonlinegames.com/

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Excellent ce petit et à l'aise sur tous les rythmes !!!

Je vais montrer ça à mon fils qui a 8 ans et qui joue aussi de la batterie. Ca va le motiver smile_cool

vraiment impréssionant je m'y connais pas trop en battrie mais asser pour haluciner devant se gamin vraiment trop marrant !! il déchire bien!! comment il fai apres sa c'est le don le travail la motive comme pour tout!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le gosse est doué et en plus, il doit baigner dans la zique depuis tout petit. Je pense que son père est bassiste et qu'il l'accompagne sur la vidéo (j'me fais peut-être un film mais je le sens bien comme ça). wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il est enorme ce gosse! hum

la vache

et moi qui tout a l'heure arrivait meme pas a aligner une mesure sans me planter sur la batterie d'un pote hum

Ouaip ca motive !

Quant j'aurai un gosse, je le mettrai sur la batterie ou sur la guitare ^^ Faut bien ca ^^

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Y a un truc,y a un truc!!!
^^


Je crois que j'aurais du commencer la batterie à 4ans icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je pense aussi qu'il baigne dans la musique,
papa doit pas etre loin...
on voit que le studio à l'air bien équipé...
et la batterie n'est pas montée de facon orthodoxe...
le papa doit etre batteur... ou bassiste
en tout cas ce gosse est monstrueux!

le truc de baigner dans la musique doit y être pour quelue chose mais sa doit être surtout un don parce-que aans je pense pas qui que se soit ait la rigueur de bosser pour avoir un tel niveau..;en tout cas chapeau sa annonce du grand batteur...^^

sn

hum Comment il est carré niveau technique, impressionnant ! Même si les rythmes qu'il joue au début de la vidéo sont assez basiques, pour son age, respect maitre Et quelle régularité pour un enfant de cet age là... Pourquoi papa et maman ils ont pas voulu que je commence la batterie à cet age-là sad

c'est ce que je me dit sn c'est ce que je me dit ^^

PArce qu'a cet age la papa et maman voient leur cher bambin assis devant un piano (c'était mon cas^^)ou avec une flute au bec, mais ils veulent pas qu'il apprenne de cet instrument énorme qui fait pas de la musique mais du bruit...xD

Sinon c'est vrai que c'est impressionnant ce mome!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : comment, ans, voila, bonjour, vien, couvrire, vid, gosse, joue



+