Des titres de topics exploitables, svp !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Serait-il possible de faire un effort pour que les titres soient plus explicites ?

Je veux dire mettre des mots-clés pertinents.

Cela faciliterait ensuite les recherches par thème de topic.

Parce que là "doute" ne permet pas de savoir qu'il s'agit d'une hésitation entre deux modèles de guitare, "jimy" ne permet pas de savoir que la question porte sur le son de JimI Hendrix pour Red House.

Je ne parle même pas des titres "à l'aide" au secours", "une petite question", etc.

Searait-il possible aussi de faire un effort d'orthographe dans les titres parce que si je cherche un sujet sur Chris Rea, je ne tomberai pas sur un qui a été fait sur "Cris Rhea".

La liste est longue.

Je ne sais pas ce qu'en pensent le webmestre et les modos. En tout cas, merci d'avance. wink



je suis tout à fait d'accord avec toi big, c'est comme les posts à ralonge --> " faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix? " (ca c'est pour mon ptit poulpe! icon_cheesygrin )
mais le problème vient des partochards, c'est comme l'ortographe je pense pas que les modos y peuvent grand chose à part virer du forum tout ceux qui ne font pas d'efforts...
humm c'est pas con n'empêche... icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
On ne peut pas y faire grand chose.
Encouragez directement les internautes, ce sont eux qui choisissent le titre de leur topics.
Quant à virer ceux qui ne font pas d'efforts cela reviendrait à virer beaucoup de monde wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
j'admet que les titres des topics sont assé mal formuler et ne traite pas forcément du sujet qu'il contient !Moi même j'ai eu du mal à trouver des bons résultats dans mes recherches à cause de sa!mais je ne penses pas qu'il est possible de faire grand chose a part conter sur la bonne volonté des partochards....!!enfin tous sa poru dire que je compatis ...^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne me faisais pas d'illusion et je pense qu'il n'y a pas de solution-miracle. Ca fait quand même une petite piqûre de rappel pour ceux qui tomberont sur le topic.

Merci de votre soutien. wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Coup de gueule deja lancé... j'avais un vague souvenir !
http://www.partoch.com/forum/post_100591.html

Mais je soutiens !! c'est super desagréable de devoir ouvrir le post pour savoir de quoi il sagit !
( surtout si il sagit d'un post qui existe deja en 15.000 fois ! )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci pour le lien. Moi aussi, ça me disait quelque chose mais je n'avais pas bien recherché. wink

stitchou a écrit :
je suis tout à fait d'accord avec toi big, c'est comme les posts à ralonge --> " faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix? " (ca c'est pour mon ptit poulpe! icon_cheesygrin )
mais le problème vient des partochards, c'est comme l'ortographe je pense pas que les modos y peuvent grand chose à part virer du forum tout ceux qui ne font pas d'efforts...
humm c'est pas con n'empêche... icon_cheesygrin



mais euh icon_cheesygrin

Faut-virer les membres avec un nom portant une grossièreté dans une langue étrangère?

C'est le sujet sur lequel je voulais vous faire rebondir.

N'est ce pas mon cher bigb ASS icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
f@b © a écrit :
Faut-virer les membres avec un nom portant une grossièreté dans une langue étrangère?

C'est le sujet sur lequel je voulais vous faire rebondir.

N'est ce pas mon cher bigb ASS icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouep pis on va aussi virer les membres dont le pseudo est déposé... avec un joli copyright icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
arg mince.....le masque tombe ! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Fab', t'es un comique icon_cheesygrin . J'avais aussi pensé à Pet-ass (pour rester dans les noms anglais) mais la S.P.A. a estimé que c'était injurieux pour les animaux de compagnie.

Alex, je pense que le copyright fait allusion à mon pseudo. Effectivement, je suis tombé il n'y a pas longtemps sur un site où figurait "BIGBASS" qui est une sous-marque de basses, ce que j'ignorais quand je me suis inscrit (j'ai d'ailleurs été flatté qu'ils me copient en faisant des instruments "signature" à mon nom smile_cool mais vexé de constater qu'ils ne m'avaient pas consulté alors que ça va booster leurs ventes icon_cheesygrin . Je suis en discussion avec mes avocats new-yorkais pour savoir si je leur intente un procès ou si on va chercher à obtenir un dédommagement financier bump ).

Plus sérieusement, si cela pose un problème (ce que je ne pense pas puisque je ne fais pas d'utilisation commerciale de mon pseudo et je ne l'exploite d'aucune manière), je le changerai sans problème et le remplacerai par Big' (mais là, c'est Mc Do qui risque de se plaindre et eux, ils ont les moyens...). icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Non non Bigbass, c'était pour Fab et son Copyright dans le pseudo.
Après ton pseudo ca ne doit pas poser problème. D'après la loi tu n'est pas censé utilisé une marque sans l'autorisation du propriétaire, mais bon... Vu l'usage que tu en fais il ne portera pas plainte icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, titres, des, question, possible, faire, effort, parce, savoir



+