Que pensez vous de The Kooks ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas mal wink
Mais c'est spécial faut aimer



the kooks c'est mon groupe peféré !!

mais c'est quoi vos chanson preféré de the kooks?
smiley-guitar

moi jlai aime toute sof "got no love" sad

yü-nah!

8 photos
2 messages
Je les trouve géniaux!! razz
Ma chanson préférée est "Seaside", je trouve qu'elle est très belle... J'aime aussi beaucoup "She moves in her own way"! icon_cheesygrin

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
je ne connais pas vraiment mais le peu que j'ai entendu m'a semblé moyen

j'adore la chasnon naive smiley-guitar smiley-guitar . j'ai mis genial bien sur icon_cheesygrin

J'aime beaucoup ce groupe que j'ai commencé a écouter depuis le début de leur premier album, notamment : Naïve & She moves in her own way & Seaside que j'ai beaucoup apprécié.

Ensuite leur second album Konk qui suit n'a fait que confirmer ce qu'ils valaient :)

Plus qu'a espérer que toutes les jeunes minettes de 14-15 ans n'en deviennent pas toutes fans comme un certain autre groupe... Ce qui serait mauvais pour leur réputation.

Genre: "J'adore ce groupe, le chanteur j'le trouve trop beau love "... icon_cheesygrin

j'ai beaucoup ce groupe
je suis tombé dessus par hasard et j'ai accroché
j'ai bien always i need to be et seaside

elorockandroll

2 messages
The Kooks est mon groupe préféré!!! bravo bravo je les adore tellement!!! j'adore leur style,leur musique,leur compositions,les paroles des chansons , les clips, les concerts!!! l'émotion qu'ils donnent, la passion qu'is montrent...
Leur chansons sont uniques! Ce que j'adore c'est que leurs chansons sont originales et je ne peux pas passer une journée sans les écouter! pas possible!
J'adore jouer et chanter leurs morceaux. Je les ai déjà vu en concert 3 fois à Paris le 15 avril 2008 , aux Vieilles Charrues le 20 juillet 2008 et le 13 novembre 2008 à Saint-Herblain (près de Nantes) et c'était EXTRA!!! bravo smiley-guitar icon_cheesygrin

Niveau guitare tous les groupes un peu pop rock anglais ( ceux qui passent sur le mouv' --') comme the kooks, je trouve musicalement et surtout guitaristiquement ça n'a absolument aucun intêret!

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
je les adoooooooore !!!!
bien sur jai mis qu'ils sont genials !!!
VIVE THE KOOKS !!!

love love love

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
génial

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
c'est pas mal mais pas enorme non plus

C'est bien mais sans plus, en fait on ecoute une chanson et puis on ecoute l'album et c'est plus ou moins toujours la même chose. Enfin chaque groupe à une "image" mais chaque chanson doit avoir un univers! Et en loccurence là bah c'est plutôt un univers pour toutes leurs chansons.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
bb frange a écrit :
C'est bien mais sans plus, en fait on ecoute une chanson et puis on ecoute l'album et c'est plus ou moins toujours la même chose. Enfin chaque groupe à une "image" mais chaque chanson doit avoir un univers! Et en loccurence là bah c'est plutôt un univers pour toutes leurs chansons.


idea




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kooks, KOOKS, pensez



+