Que pensez vous de The Kooks ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joey-jordinson a écrit :
je l'ai enrtendu la premiere fois sur europe2!


c'est représentatif wink

et c'est pourquoi j'ai mit passable.



ben69210 a écrit :

joey-jordinson a écrit :
je l'ai enrtendu la premiere fois sur europe2!


c'est représentatif wink

et c'est pourquoi j'ai mit passable.


pas forcément, j'adore ce groupe, ils sont dynamiques, ils sont cools. europe 2 les banalise, si il n'y avait pas europe 2, je pense que tu aimerais.

The kooks c'est LE groupe british du moment. Personnellement j'adore! Pour les fans : le 2 juillet à l'Olympia ... soyons nombreux !! XD

jconnai po

C'est sympa mais sans +. Ils n'ont rien d'original. Mais leur musique et surtout Ooh La sont pour la plupart assez réussis.

J'aurai voulu mettrer entre bien sans plus et géniale car vachement bien mais c'est pas mes préférés

neo78

Petit causeur
73 messages
Je dirai BOF.trop pop a mon gout.c'est pas vraiment original

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
C'est un groupe génial . J'ai leur album , Inside In Inside Out , et il est vraiment génial , j'adore toute les chanson. En particulier Naïve et Ooh la.C'est vraiment "frais" et energique.Rien a dire ca cartonne =)

elorockandroll

2 messages
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee The Kooks!!!!!!! c'est mon groupe préféré! j'adore leur musique, ils ont un immense talent! leurs chansons sont géniales,ainsi que les paroles et la voix de Luke Pritchard est magnifique! de plus leurs chansons sont variées: rythmées, douces... j'aimerais beaucoup les voir en concert!!!!! i love Rock and Roll! smiley-guitar
vive The Kooks!!!! icon_cheesygrin

Bah j'ai mis je connais pas parce que j'écoute quand il passe a la radio mais je retiens jamais leur nom et le titre de leur chanson(merci au mec du mouv de préciser a chaque fois), en tout cas je suis entrain d'écouter un petit peu leur oeuvre et je trouve sa pas mal du tt

j'adore les kooks j'aimerai bien que kelkun publi always where i need to be.. ce serait cool si jamais qulequn la publi c super simpa !

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
j'ai voté " passable" par simple gout personnel, je ne conteste pas que c'est un groupe prometteur mais c'est pas mon style , j'ecoute comme ça quand ça passe à la radio, mais je sais pas ça me fait pas bouger le derriere! lol

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ils feraient mieux de cuisiner....

Les Kooks c'est génial ils dégagent quelquechose de leurs chansons qui fait que j'adore !!

strat osfer
strat osfer a écrit :
ils feraient mieux de cuisiner....


bravo bravo hammer hammer hammer

Je crois qu'ils ont de l'avenir mais personnelement je m'endort en écoutant.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kooks, KOOKS, pensez



+