graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je lance un appel aux graphistes,illustrateur,dessinateur(bon) maitre pour nous aidez:
-voila notre groupe s'appelle "Valentine kilers" et on essayai de trouver un logo pour notre groupe(le logo avec le nom et une autre image) et aussi une pochette pour notre album.
Pour nous aidez,nous vous informons que nous somme tendances hard-rock,metal etc.....
on aime tout ce qui est dessins chargé de noir et de gris,chat noir,squellete,cimetiere etc...(un peu gothique).
donc essayer de placer tout sa sur une les dimensions d'une pochette,et (ou) d'en faire un logo! idea
sans trop vous en demnader,aidez nous.
ensuite;envoyer moi les scans,documents a l'aresse msn suivante: ant852@hotmail.fr
voila merci beaucoup a tous et longue vie a partoch! icon_cheesygrin



y'a un topic la dessus

une fille qui dessine pour des groupes

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je veux bien y réfléchir dans la semaine wink .

L'amour est une tragicomédie.
ah oui, j'irai faire un tour
merci de me l'avoir rappeler!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Zut...
Ca fait bien une ou deux semaines que j'ai fini et j'ai oublié de le scanner arf. Bon ben deux minutes j'arrive...

"-Tu m'énerves !
-C'est toi le m'énerve !
-Ta g*eule le chat !
-Miaou..."
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
image du forum

Voilà... Par contre j'ai pas fait de dessin, j'avais pas d'idées, alors je sais pas si ça convient...

"-Tu m'énerves !
-C'est toi le m'énerve !
-Ta g*eule le chat !
-Miaou..."
c'est pa mal ta fai sa tou seul.lol
maitre

on aime tout ce qui est dessins chargé de noir et de gris,chat noir,squellete,cimetiere etc...(un peu gothique).
donc essayer de placer tout sa sur une les dimensions d'une pochette,et (ou) d'en faire un logo! maitre
oai c'est pas mal du tout sa!!!!!!!!!je ne sais pas avec quelle technique tu fais sa

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Ben ça fait pas vraiment ambiance cimetière ni gothique mais bon.
Y avait cette photo sur le blog d'une amie.
J'ai voulu voir ce que ça pouvait donner

Juste pour le fun dirons nous ^^

En 30 secondes voilà ce que j'ai fait :

image du forum


mais bien sur pour votre pochette d'album il faudrait une photo faite par vous, sinon aie aie aie les droits d'auteur icon_redface

godd

Artiste participatif
130 messages
ce qui serait bien c'est d'avoir un petit extrait de votre musique pour avoir une idée de votre univers!!

je suis d'accord sa donnerais petaitre des idées ! parsque du noir gotique sa peut ressembler a tout et nimporte quoi !

bah,en fait on est très polyvalent!!
on aime bien children of boddom,nirvana,system,dimmu borgir,murderdolls on fait de tout!!!!je pense que c'est une des clés de la réussites!!! hammer

fandesoad a dit:
 Citation :
mais bien sur pour votre pochette d'album il faudrait une photo faite par vous, sinon aie aie aie les droits d'auteur


cafardos? tu me donne le droit^^non je verrai,mais c'est pas bete!!!

Et que donnes-tu en échange? smile_cool

bah sur l'arriere de l'album son nom y figurerait la classe non?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aidez, logo, voila, notre, noir, etc, pochette, les, bon



+