Guitare pour un budget de 200 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon voilà, je cherche désespérement quelqu'un pour me conseiller!! maitre

je cherche une guitare électrique, avec un bon rapport qualité prix (dans la mesure du possible avec mon budget).. et si on pouvait rajouter une housse et un accordeur, ce serait troooop bien bravo

Alors une marque, ou encore mieux une guitare à me conseiller??????

MERCI A TOUS!!!!!



encore uen petite précision, c'est plutôt une guitare du genre polyvalente que je cherche... et pas vraiment dans le coté hard.. trash.. et bourrin.. icon_cheesygrin

Bonjour, y a pas mal de posts récents sur ce sujet .

Par exemple. http://www.partoch.com/forum/post_492933.html



Mais bon, pour répondre rapidement, j'te conseille la Squier 51 dont on dit beaucoup de bien et que j'ai moi-même essayée.

Je confirme le bien qu'on en dit, surtout pour quelqu'un qui n'a pas 700 euros à claquer dans une moyenne gamme.

ok ok, mais on reste quand même dans des prix assez élevé dans ces post.... je joue surtout de la guitare folk alors là l'électrique c'est vraiment pour débuter.. et m'éclater autrement!!

tu pense quoi de la STAGG S300?? très petit prix.. mais surement qualité médiocre non?

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Oublie Stagg... Je dis ça pour ton bien icon_cheesygrin

ok ok merci du conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre

tu me conseil quoi???

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Ton budget est vâchement limité!!! Tu as un style que tu aimerais jouer prioritairement?? Regarde du côté de Washburn, c'est de la bonne pelle pour pas très cher wink

bah oui je sais, 200 euros c'est un peu limite... mais je peux pas invertir plus en ce moment.. et je cherche pas non plus quelquechose d'exceptionnel, mais juste une bonne affaire icon_redface

je vais suivre ton conseil!!!!
Merciiiiii

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Alors t'as pas des renseignements à me donner sur ton style prioritaire???

Tu aimerais jouer comment?? Avec des sons clairs?? Des sons plutôt bluesy??

Bah là je sais pas vraiment.. c'est la raison pour laquelle je met en avant la dimension polyvalente.. mais je sais qu'une guitare avec des micro simple bobinage aura un sons beaucoup plus claire...

sinon, tu pense quoi de la Squier Bullet Strat RW ????

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Un micro simple bobinage te donnera des sons très clair mais un double peut aussi en être capable même si ce sera plus gras... wink Mais un simple te donnera nettement plus d'aigus qu'un double qui te donnera beaucoup plus de médium/grave

Dsl je m'y connais pas en Squier! Pour cette gratte renseigne-toi auprès de personne qui s'y connaît mieux que moi icon_redface

La meilleure chose est d'aller les essayer en magasin wink

ok!!!!!!!!! en tout cas, merci pour tout maitre wink

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Je t'en prie! A ton service! Si t'as d'autres questions, n'hésite pas! wink

bon bah .. voilà je commence à desespérer avec mes recherche sur internet.... puff smyleybleu
je sais toujours pas quoi choisir!!!!!!

alors plutôt
- squier? mais apparement les séries affinity sont très très limite...
- YAMAHA Pacifica?? encore un tout petit peu cher... dommage

j'ai lu une bonne critique sur la CRAFTER Cruiser ST 200 à 160 euros, mais introuvable sur le net....

AIDES MOI sad

Perso je te conseil la yamaha pacifia, tu dois pouvoir la trouver sur le net pour la somme de 200 euros.
Mais si tu cherches pour moins cher, je te conseil d'aller voir dans les magasins de grattes de ton bled et d'en essayer (ou de les faire essayer) wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bon, cherche, conseiller, budget, euros, voil, sesp, rement



+