dimensions hugues et kettner tour reverb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle m'en avait conseillé un mais avec 3 potards
me rappelle plus du nom


mais sinon pour le commander j'peux pas j'ai plus d'argent icon_cheesygrin



Je crois que lundi c'est Noel et qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui bosse wink

Je suis entrain de partir pour le tour reverb aussi... chanteur Me parents vont être horrifié quand il verront le monstre icon_cheesygrin

Z'etes sûr et certains qu'ilm donne bien en tres bas volume aussi alors? sinon ca serait vraiment frustrant...

Quelqu'un sait combien il pèse?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
15kgs
Toutes les infos sont dans le manuel, ici : http://www.hughes-and-kettner.com/downloads.php?mode=downloads&pk_art=&pk_id=30&...

@+

Il faut mettre le terme aux maîtres
Ah, merci

Bonne nouvelle, vachement plus léger que je ne pensais icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais ca doit etre écrit 15 kilo mais mine de rien ca pése deja pas mal icon_redface j'aurais dit plus quand je lai porté.

Sinon à tres bas volume oui ca sone bien mais ca sonne tres tres médium, Syle ma conseillé de compensser sur l'equalizer en metant beaucoup d'aigue et relativement peut de middle et la ca sone pas mal dutout. Et si on pousse un petit peut le volume la ca déchire tout icon_cheesygrin (quand je dit pousser un peut c'est pas beaucoup dison qu'on t'entendra dans les piéce à coté de ta chambre. Pas de quoi pété les vitres...) Apres j'ai pas encore pu l'essayer en repét mais la j'ai aucun doute la dessu vu ce qu'il done dans ma chambre ca doit etre une tuerie.

Moi aussi , j'aurais dit qu'il pesait beaucoup plus sachant que mon ampli marshall AS50R pèse 18 kilos et le tour reverb est plus lourd, il n'y a plus qu'une chose à faire : sortir la balance !
Je dis ça pour que vous le fassiez, j'ai pas de balance icon_cheesygrin

A part ça quand je mets un des potards à fond comme la gain, il ya un petit bruit de fond et dès que je joue, il s'efface , est ce normal?

Au fait songstagg, tu as payé a la livraison? ou comment?

non , j'ai commandé par prélevement.

euh, c'est à dire icon_redface (dsl pour mon ignorance)

et une question technique :

Y'a pas d'entrée CD, mais dans le manuel on peut lire :

A S T U C E :
en l'absence d'unité d'effets dans la boucle d'effets, le jack
RETURN peut servir à brancher un second instrument ou un
deck cassettes. À titre d'exemple, vous pouvez, durant une
session de répétition, brancher ou reproduire une seconde guitare,
des claviers, des boîtes à rythme ou des sons préenregistrés.
Si vous utilisez l'effet "Return" comme "second canal", le
potentiomètre FX-LOOP détermine la balance sonore entre la
guitare et la source de signal supplémentaire raccordée.
Si, en principe, la boucle d'effets ne comporte aucune unité,


Ca veut dire qu'on peut qu'en fait on peut quand meme avoir une entrée cd?

Aucune idée, en tout cas pour moi j'ai pas de probleme j'ai une entrée speciale pour cd sur mon ampli marshall asr50R
L'ampli electrique , c'est que pour ma belle icon_redface

C'est quoi ce que tu appelais "par prélevement" ? Ils livrent a la poste et tu vas le chercher? Et le paiement y'a quoi comme options?

mon pote l'a recus aujourd'hui, et il est vraiment genial!
le seul hic c'est que j'ai limpression que mon vox AD15 est aussi puissant que le tour reverb...j'ai entendu dire qu'il était plus puissant que les autres 15watts a lampes mais de là a etre équivalent (a peut pres hein cherchez pas la petite bete... icon_cheesygrin ) a un 100w transistor hum

bin quand je dis par prelevement, je ne sais pas si c'est le terme exact , mais par carte bancaire en fait,à la reception je n'avais plus qu'à accepter et signer icon_redface

Sinon, ton Vox qui sonnerait plus fort hum tournes tous les masters volume vers la droite et tu compareras icon_cheesygrin , à la rigeur le Vox ac30 mais le 15 watts ça m'etonne.

ah ok...

t'a pas reçu de footswitch gratuit toi par hasard? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tour, reverb, les, dimensions, kettner, encore, ampli, plus, raison



+