dimensions hugues et kettner tour reverb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah lala encore ce nom de tour reverb qui raisonne.. Et oui comme un grand nombre de partochards à l'ecoute de syle (qui a encore une raison de plus pour demander un part du benef de Hughes et kettner) je vais etre l'heureux propriétaire de cet ampli :).

Mais en faisant des recherches sur les sites et topics du forum, je n'ai pas trouvé les dimensions de cet ampli, car mes parents ont peur que ce soit une grosse bebette icon_cheesygrin
Ont 'il raison?

Et de plus je ne comprends psa ce que signifie "tour reverb" et les potards qui correspondent

Merci de me renvoyer aux sujets qui repondent à mes questions s'il y en a car je n'en ai pas trouvé.
wink



545x495x255 mm (a vue d'oeil icon_cheesygrin )
c'est sur ca commence a prendre un peu de place dans une petite piaule mais bon il peut etre multifonction !! chez moi il est accessoirement table de chevet!

ah ok merci en fait il est tout petit , il fait la taille de mon ampli acoustique °_°

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
lol, moi quand je l'ai reçu je l'ai trouver monstrueux icon_redface l'habitude du 20watt sans doute.

vivement que j'me le commande sad

j'ai peur qu'il y'ai rupture de stock avant que je puisse reunir la somme smyleybleu

c'est ce que je me suis dit c'est pour ça que j'ai prié mes parents pour qu'on le commande avant qu'il n'y en aie plus
J'espere que c'est pas trop tard deja, enfin bon quand je l'ai commandé ils etaient sensés l'avoir encore en stock, esperons ...
maintenant il me reste plus qu'à atendre qu'ils me l'envoient.

Pour changer , j'ai encore une question, avec toujours la même crainte que syle cloture le sujet pour avoir deja été traité ^^:
J'ai reçu mon ampli, 3 jours apres avoir reçu la confirmation de commande (respect), et agréable surprise, le footswitch inclus dans le paquet,fait t'il partie à part entiere de l'ampli ou j'etais censé l'acheter? Si j'etais censé l'acheter, pensez vous que c'est une erreur ou ils ont décidé de le faire cadeau pour noel :)?
En tout cas quelle que soit votre réponse, je suis bien content car cette pédale est bien pratique.

aarf!!
j'espere que je vais en recevoir un aussi icon_cheesygrin



je l'ai commandé hier

je pensel e recevoir samedi ou lundi icon_cheesygrin

trop impatient



si j'ai le footswitch avec ça serait le pied
icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'suis vert si vous avez le footswitch gratos ! moi je l'ai payè hum

tu l'as payé combien? icon_redface

bienvenue dans le club icon_cheesygrin , du coup j'ai testé tous les canaux, et j'ai eu un peu de mal à faire la difference etre le canal clean et le canal crunch. Malgré de légères differences indesciptibles, je n'ai rien remarqué de completement different.
Voila j'espere que mes remarques vont en faire rebondir plus d'un et que je vais enfin pouvoir remarquer une nette difference entre ces deux canaux icon_cheesygrin

faut s'amuser avec les boutons icon_cheesygrin


sinon sur ta facture tu as un footswitch d'inscrit? (meme en cadeau)


si non c'est une erreur je pense

non , nada il y a écrit 1 ampli hugues et kettner tour reverb et rien d'autre et j'ai payé le tout 285 euros, comme ecrit sur le site

la vache hum


mais bon j'me fait pas d'illusion j'pense pas que j'aurait un footswitch aussi

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pourtant la différence entre le crunch et le clean est grande pour peut que tu monte le gain (j'ai pas l'ampli sous les yeux la mais je croi que c'est "gain" enfin il y a deux bouton tu peut pas te tromper l'autre c'est le volume)

Ce qu'il faut savoir c'est que tu as deux canaux dont un séparé en 2 (tu comprend ca avec le footswitch dailleur)

Ci dessous une super illustration qui représente les potars icon_cheesygrin

o o o o / o o / o o o o/ o o
(clean) (cr) (lead) (ef)

(cr = crunch, ef = effet)


Donc à savoir que l'equalisation du canal clean, canal clean que tu enclenche en apuiyant sur le petit bouton de gauche (il y en a deux un a droite et un a gauche) est la meme que celle du crunch.
Il y à donc le canal clean et le saturè qui se sépare en crunch et en lead. Avec le footswitch c'est tout simple pour passè du clean au saturè tu apuit sur le bouton 1, et une foi en mode saturè tu peut choisir entre crunch et lead avec le bouton 2.
Sans le foot switch c'est le meme principe mais avec les deux petit bouton sur l'ampli.

Le crunch te permet de jouer aussi bien en clean qu'avec une saturation relativement importante en jouant sur le potar de gain (met le à fond tu entendra la différence avec le clean)

Le lead te done une saturation du rock au metal.

Si tu na rien compri sache que c'est mieu expliqué dans le manuel.

Sinon pour repondre à fan de soad, le footswitch j'ai du le payer 25 euro un truc comme ca mais c'est telement pratique j'arete pas de jouer avec icon_cheesygrin Quand je l'ai eu j'ai du me faire chop suey 10 foi en suivant pour m'émerveiller des prodige de ce petit boitié... Je te conseil de le mettre dans ta comande, au pire si tu en à deux c'est pas perdu car il y a deux emplacement pour footswitch un pour la selection des canaux et un pour les effets : reverb et effect loop (un truc qui te permet de mixé le son de l'ampli et de tes pedales d'effets d'apres ce que j'ai compri)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tour, reverb, les, dimensions, kettner, encore, ampli, plus, raison



+