sg special faded

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir tout le monde.
Je vous écris parceq ue ma mère souhaite pour noël m'acheter une gibson SG Special faded.
je voulais savoir ce que fous penser de cette gratte qui me tente pas mal. pour l'info j'ai une jackson sl3.
merci d'avances pour cos réponses .



la vache icon_cheesygrin


moi aussi j'suis interessé savoir des avis car y'en a une a gagner dans le guitare Xtreme de novembre/decembre 2006 icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
lol Genre "oh elle est pas si bien que je croyai, si je gagne je serais déçu..." icon_cheesygrin

bah ouais faut qu'elle me plaise quoi...

gibson c'est pas terrible en plus....






















icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La SG speciale Faded est une gratte simple sans fioritures. Pas de verni, lutherie clean mais pas de binding ou autre. Un 490 en manche, le même en chevalet. Perso je trouve que ça manque cruellement de pêche sur le chevalet. Cette gratte vaut son prix, pas plus, pas moins.

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle up & Deal"
et elle vaut combien?
ils disent 1200€ dans le magasine

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais, c'est environ 1000€ en vente sur internet, ce qui est plus raisonnable. De plus pour 1000€, c'est pas dur de trouver une SG Standard en occaz' qui est nettement mieux

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle up & Deal"
oué mais quand je peux l'avoir a 400 euros . ma cousine qui habite aux états- unis peut l'avoir a ce prix là neuve dans un magasin de musique. elle connait le vendeur:)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A 400€, prend là sans hésiter. Tu pourras toujours la revendre plus cher en France

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle up & Deal"
c'est ce que je me disais j'hésitais a en prendre plusieurs pour les revendre . en tout cas je m'en prends une sûr

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,33812,mao,gibson_sg_spe...
J' ai trouver ca sur cette guitare wink Si ca peut t' aider....

 Citation :
oué mais quand je peux l'avoir a 400 euros . ma cousine qui habite aux états- unis peut l'avoir a ce prix là neuve dans un magasin de musique. elle connait le vendeur:)



Elle pourrait pas m'avoir une strat Mark Knopfler à ce prix?

ruccix

Petit causeur
77 messages
Je connais quelqu'un qui a cette gratt (et il se trouve qu'il m'en faut une très rapidement) et il me dit que le manche bouge un peu ! Moi qui la convoite depuis un bout de temps... smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : special, faded, bonsoir, tout, monde, cris, parceq, souhaite, acheter



+