des conseils pour ca!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
http://www.youtube.com/watch?v=HRYTbQd4NZc

slt c'est un morceau de john petrucci "GLASGOW KISS" love love et j'auris aimer avoir des ptits consil autre que "bosser lentement" wink s'avoir aussi si c'est un mini barré a la 9case(je pense po mais bon)enfin bref aider moi merci icon_redface



arf vive les sauts de cordes

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
à vue d'oeil c'est un morceau inspiré du jeu de cornemuse et ça ressemble à une gigue écossaise, donc il y aura une note qui revient tout le temps(= note du bourdon sur une cornemuse), si tu trouve la tonalité des passage celtiques, tu trouveras vite les notes.

Malheureusement je suis pas assez bon pour te le retrouver, mais si tu connais quelqu'un qui joue de la cornemuse ou un instrument folk mélodique (violon irlandais, bombarde, tin whistles) il te retrouvera l'air facilement... (j'aurais pu te proposer mon frère mais il est trop loin de chez moi pour pouvoir participer)

bonne chance

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
merci somalien...et ue fan po simple ce morceau j'en suis ka la premiere mesure wobble

y'a du niveau là déja maitre

bon courage pour jouer ça aria hum

Aria vien me donnait des cours lol mdr

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
merci les gars wink l'intro en elle meme n'est po tres compliqué le plus dur est le tempo sur une tabs gp ilest a 207 a la noirepaser les 120 chuis largué wobble mais avec de la patience et du taf j'y arriverais a bout violent2 violent2

je pourais trouver la partition ou?

tu pourais mettre un lien stp

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
merci icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
aria tu aime les defis?
je te defie d'apprendre stratofortress!
(j'y arrive donc il y a pas de raison que tu n'y arrive pas violent2 )

sam donne envie de jouer tous ça

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!! magiC...ok j'ai réussi a avoir la tabs l'intro a l'aire simple connaissait po merci...et moi ja te défi d'apprendre glasgow kiss icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, avoir, www, watch, slt, morceau, john, petrucci, glasgow



+