Pédale d'effets sonores Ibanez DS7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ! Voila, je pratique la guitare électrique depuis peu icon_cheesygrin , mais la raison de ce sujet est tout autre. JE RECHERCHE micro : quelqu'un possédant une brkcoda pédale d'effets sonores Ibanez DS7 brkcoda .
Je sais c'est très précis, mais ce n'est pas fini !!!! Si cette personne est d'accord, j'aimerais (s'il vous plait) qu'elle m'envoie à l'adresse qui va suivre, ou sur le forum une photo de côté et de face de celle-ci...

brkpartstart faramir.82@voila.fr brkpartend
Mon objectif est simple : recréer cette pédale d'effet en image de synthèse (attention je débute icon_cheesygrin )

Si j'amais je parviens à mes fins, j'enverrai bien sûr le résultat sur le forum et remercierai GRANDEMENT (et comme je pourrai) les personne qui auront pu participer à cette quête désespérée. Plus j'obtiendrai de réponse, et surtout de photos, mieux ce sera !

Encore merci à tous ceux dont ce message parviendra



+saturne+

Star du Forum
891 messages
hello,
je fais de la modélisation 3D comme loisir depuis un an et demi.
il me semble qu'avec ces images, tu y arriveras sans problème. il faut juste estimer la hauteur.
http://images.google.be/images?q=ds7&ndsp=20&svnum=10&hl=fr&lr=&client=firefox-a...

si ça t'interesse, j'ai modélisé des guitares à mes débuts. c'est loin d'être parfait. voici le lien de la vidéo : http://sites.estvideo.net/ccj/Image_forum_site/CBNA3DMDL/Saturne_CBNA3DMDL.wmv

bonne chance!

Merci pour ta réponse, mai ce sont la des photos de haut que tu me donne là, et si j'ai demander des photos de face et de profil, c'est justement pour éviter de "deviner" cette hauteur et parce que je n'en avait pas trouver. En tout cas, je te remercie beaucoup pour la rapidité de ta réponse et ta vidéo de guitares n'est pas mal du tout !!


micro L'AVIS DE RECHERCHE TIENT TOUJOURS micro

PS : pour tes guitares, tu devrai mettre plus de spéculaires, surtout pour les guitares électriques...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, forum, personne, voila, effets, sonores, ibanez, pratique, celle-ci



+