probleme de placement des doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous,voila ca va faire quelque temps que j'ai commencé la guitare je suis entrain d'apprendre les accords et j'ai un ptit probleme pour bien placé mes doigts.quand je gratte les cordes une par une mon doigt(generalement l'annulaire) a tendance a touché legerement la corde du dessous ce qui produit un son franchement "degueu".j'ai essayé dans differente position + perpendiculaire ou + incliné mais rien a faire.si vosu avez quelques conseils je suis prenneur
merci.



bah pas de secret il faut des doigts le plus perpendiculaire possibles au manche et ne pas fretter avec la "pulpe" des doigts mais bien le bout, pres de l'ongle( enfin pas l'ongle non plus endesaccord1 )

il me semble qu'il y a déja des postes la dessus...!! donc se probleme peut peut etre venir de ton placement du pouce sur le dos du manche!si tes doigt en l'auccurence ton annulaire est trop couché tu les cordes c'est normal que sa sa touche il faut que tu t'entraine a pincé les cordes du bouts des doigts et prét des frettes!qu'il soit bien droit sur les cordes!! tu voit se que je veux te dire??et je pense qu'il ya aussi que tu débute et que au fure et a mesure tu va t'amélioré sans forcément t'en rendre compte tu va bien placé tes doigts entre chaques accords!!

voila smiley-guitar

sur quel accord?s

sur un do.donc c le doigt sur la case 3 qui touche legerment la corde du dessous en fait




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probleme, doigts, faire, les, cordes, gratte, quand, plac, bien



+