Une vraie gibson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Wahou, merci pour la réponse complètte maitre
Bon effectivement se serai pour la studio, mais pas pour tout de suite...
En fait il me faudrer quelques samples pour comparer avec la mienne et voir si sa vaut le coup razz

Par contre la description qu tu me fait du 59, est très très allechante, je joue beaucoup de Led zep et aussi du blues.
Et, j'adore aussi le son d'AC/DC...

Voila vola, surement mon prochain achat icon_cheesygrin

MErci beaucoup !
Bonne soirée

Edit: au fait, c'est 39 dollards 95 les deux? http://store.guitarfetish.com/v59algohuclt.html



salut belle guitare bravo
ça sonne déja bien avec les micros d'origine une studio mais rien ne tenpèche de les revendres aprés
la je parle des autres que tu veux acheté pas des Gibson hein icon_cheesygrin
remarque ci tu les vend fait moi signe lol

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le prix affiché est pour un seul micro. c'est déja pas mal!!

par contre faut bien faire attention de choisir entre neck et bridge!

Ok, ok merci wink

Sinon, tu pourrais pas me faire un petit sample corey, pour comparé avec les miens... maitre
Parce que ma gibson est de 1994, je ne sais pas si sa change au niveau du son, mais elle sonne déjà bien love

Merci beaucoup wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai prévu ca, mais ce sera pas avant la semaine prochaine, j'ai une semaine tres chargée...

Ok, pas de problème smiley-guitar

Merci beaucoup ! bump

Voila, comme promis, les samples , enfin le sample icon_cheesygrin
Donc, ampli en son clair,et gratte en RHYTHM En fait, l'ampli est directement lié a l'ordi par la sortie out de derrière l'ampli wink
http://sk8eurboy.free.fr/.gibson/.partoch/

Et la la 27ème seconde , je passe la gratte en TRREBLE wink
Donc , je précise, c'est de l'impro comme ca on a le droit de le poster icon_cheesygrin

Voila, des samples pour le saturé prochainement icon_cheesygrin

Bonne journée !

verifie d'abord que ce soit marqué gibson lol regarde si il y a un numéro de série derrière la gratte mais normalement tu devrais pas confondre le son gibson c'est le son gibson icon_cheesygrin

L'habit ne fait pas le moine

sa c est bien vrai

avant de répondre...regarde car plusieurs personnes ont déja répondu et en plus la guitare il la acheté wink


détérage... endesaccord3 c'est pas la 1ere fois

il y a marqué gibson dessus

static x a écrit :
avant de répondre...regarde car plusieurs personnes ont déja répondu et en plus la guitare il la acheté wink


détérage... endesaccord3 c'est pas la 1ere fois


tout a fait d'accord, apres presque 4 mois votre reponse ne sert plus a rien et en plus vous dites un peu n'importe quoi: les faussaires ne se genent pas pour mettre de vrais numeros de serie sur leur fausses guitares!

Détérage certes! Mais c'est bien de s'intéresser aux autres!
Sinon, en effet je l'ai acheter love love love love love
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vraie, acheter, gibson, comment, savoir, occasion, elle, inquiet, vais



+