tablature pour guitare et violoncelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que quelqu'un connait une tab pour gratte et violoncelle ?



je ne connais pas de les titres mais je c'est que tous se qui est celte irlandais ou autres, utilisent guitare et violon... faut voire si tu aime se genre de musique...faut s'ouvrir a tout wink !! et sinon ben y a des musique classique adaptable a la guitare comme cannon rock de jerry C que l'on peut facilement accompagné au violon mais aprés il faut avoir un bon niveau de gratte déja!moi je c'est que avec des potos on joue godfather theme des "guns" , moi a la gratte ensuite y a du piano et du violon...voila c 'est tout se que je peux te dire!! aller bonne gratte!

merci a toi

mais derien...j'ai écouté un peu des titres celte et j'ai vu que le groupe "the pogues"utilise gratte et violon...sinon tu adapte des titre connus!! aller a+

wls

il ya le gourpe "yellowcard" qui utilise un violon mais pas de violon cell masi peu etre qu'on peut adapté

arycoss

7 messages
Sinon, comme groupe avec guitare et violoncelle y a Nosfell, c'est pas mal j'aime bien, et ça sonne plus rock que du celtique ^^

salut!! jsuis nouvelle et g vu ke tu cherches un groupe où il y a de la guitare et du violoncelle. d
ta le groupe Apocaliptica je c pas si quelqu'un connait mais ya vraiment que du violon et de la guitare électrique.

J'ai bien vu que le sujet date d'il y a 3 an, mais je ne résiste pas à citer le groupe REVOLVER (album : Music for a while) composé de deux guitariste et un violoncelliste. Persobnnelment j'adore.

plieo

2 messages
snowgirl a écrit :
salut!! jsuis nouvelle et g vu ke tu cherches un groupe où il y a de la guitare et du violoncelle. d
ta le groupe Apocaliptica je c pas si quelqu'un connait mais ya vraiment que du violon et de la guitare électrique.

apocalyptica est composé de 4 violoncelliste a c est debut et 3 aujourd'hui + un batteur qui fait parfois contrebasse ils utilisent un pedalier a effet de guitare electrique ce qui rend ce son proche de la guitare il faut avoué que certaine reprise sont mieux que les titres en eux meme pars contres les partitions de ce groupe son assez difficile a trouver

aux plaisir de vous ecouter un jour micro




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : violoncelle, gratte, tab, connait, quelqu, -ce, guitare, tablature



+