Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

violent2 violent2 violent2
http://www.incroyable-talent.com/video-Enfant-Prodige-Guitare-83.html


whahahaha, violent2 violent2 violent2



vraiment genial ce gosse

en tout il doit avoir un sacré prof de gratte y'a pas une fausse note

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop bon son cadeau lol

j'veux l'meme icon_cheesygrin

j'ai la haine mdr, parce que a 6 ans c'est clair, moi je jouais au petites voitures et je savais pas lasser mes chaussures, et lui il gratouille super bien pour son âge !!!!

les parents qui force ... un peu au début

il a du commencer carrement jeune hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
faut avouer que pour son age il est carrement fort, mais il n'a tout de meme pas 6 ans, il doit avoir dans les 8-9 ans mais c'est tout de meme super

il est né avec une guitare dans les bras ... lol il avait son magasin de lutherie dansl e ventre de sa mere

En même temps si on écoute bien c'est tout le temps la même chose ^^

quelqu'un a le titre du blues?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai internet qui rame aujourd'hui, pas pu tout voir encore...

mes deux enfants sont entrés au conservatoire à 6 ans,
ils ont appris à lire et à lire en mm temps...
mon fils à 13 ans, 6 ans de batterie....
je vous garantie que ca impressionne!!

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Incroyable maitre

Mais apparement les enfants apprennent beaucoup plus vite quand ils commencent jeunes... mais c'est clair que là c'est terrible.

Et comme ca a été dit avant c'est peut-être toujours la même chose mais vas-y joue là en chantant comme lui sans fausses notes et on en reparle après hum

titus666
titus666 a écrit :

Et comme ca a été dit avant c'est peut-être toujours la même chose mais vas-y joue là en chantant comme lui sans fausses notes et on en reparle après hum


c'est clair

C'est pas "apparemment", c'est sur, ils ont une plasticité synaptique très importante, ce qui explique qu'ils puissent apprendre autant de choses à cet âge là, à partir de l'adolescence les circuits commencent à ce figer c'est pour cela que commencer à l'âge adulte n'est pas si évident que sa.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : whahahaha, html, video-enfant-prodige-guitare-, incroyable-talent, www, mdr, gratte, quitter, envie



+