tablature
Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!!

Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!!

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

fan-de-soad

1 photo
#
vraiment genial ce gosse

en tout il doit avoir un sacré prof de gratte y'a pas une fausse note

fan-de-soad

1 photo
#
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop bon son cadeau lol

j'veux l'meme icon_cheesygrin

#
j'ai la haine mdr, parce que a 6 ans c'est clair, moi je jouais au petites voitures et je savais pas lasser mes chaussures, et lui il gratouille super bien pour son âge !!!!

#
les parents qui force ... un peu au début

fan-de-soad

1 photo
#
il a du commencer carrement jeune hum

quentin-skate

1 photo
#
faut avouer que pour son age il est carrement fort, mais il n'a tout de meme pas 6 ans, il doit avoir dans les 8-9 ans mais c'est tout de meme super

#
#
il est né avec une guitare dans les bras ... lol il avait son magasin de lutherie dansl e ventre de sa mere

#
En même temps si on écoute bien c'est tout le temps la même chose ^^

#
quelqu'un a le titre du blues?

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
28 messages
Modérateur
#
j'ai internet qui rame aujourd'hui, pas pu tout voir encore...

mes deux enfants sont entrés au conservatoire à 6 ans,
ils ont appris à lire et à lire en mm temps...
mon fils à 13 ans, 6 ans de batterie....
je vous garantie que ca impressionne!!

#
Incroyable maitre

Mais apparement les enfants apprennent beaucoup plus vite quand ils commencent jeunes... mais c'est clair que là c'est terrible.

Et comme ca a été dit avant c'est peut-être toujours la même chose mais vas-y joue là en chantant comme lui sans fausses notes et on en reparle après hum

fan-de-soad

1 photo
#
titus666
titus666 a écrit :

Et comme ca a été dit avant c'est peut-être toujours la même chose mais vas-y joue là en chantant comme lui sans fausses notes et on en reparle après hum

c'est clair

#
C'est pas "apparemment", c'est sur, ils ont une plasticité synaptique très importante, ce qui explique qu'ils puissent apprendre autant de choses à cet âge là, à partir de l'adolescence les circuits commencent à ce figer c'est pour cela que commencer à l'âge adulte n'est pas si évident que sa.

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : vais, gratte, quitter, envie, donner, mdr, www, whahahaha, html