photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Artiste en devenir
583 messages
wal bass est une marque de basse qu'utilise le bassiste de Tool, elles ont un son vraiment magnifique et indéscriptible love love love
un petit growml bien présent et super agréable à entendre love love love

Petit causeur
80 messages
J'écoute pas Tool, je suis plus Rage, Red Hot, Molotov ! ^^

Mais jvais écouté tout de suite ...

Par contre pas de photo de ma ptite Squier, jvous met ça plus tard quand j'aurais une basse, un peu ... Mieu icon_cheesygrin

Artiste en devenir
583 messages
 Citation :
Par contre pas de photo de ma ptite Squier, jvous met ça plus tard quand j'aurais une basse, un peu ... Mieu

lol icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :

lolosick
lolosick a écrit :
image du forum

WAhou ! love

tu peux nous faire une review de la bête ?

+1 !!! A quand une review !? icon_cheesygrin

Petit causeur
80 messages
On se moque pas xD !

Sous Dieu du Forum
Yoda...Tabber
4 photos
4240 messages
zeic
zeic a écrit :

Par contre pas de photo de ma ptite Squier, jvous met ça plus tard quand j'aurais une basse, un peu ... Mieu icon_cheesygrin

Y a pas de honte, moi j'suis super heureux d'avoir une petite ibanez, qui a son mot a dire face à une MM!!!

Petit causeur
80 messages
miliouz
miliouz a écrit :

zeic
zeic a écrit :

Y a pas de honte, moi j'suis super heureux d'avoir une petite ibanez, qui a son mot a dire face à une MM!!!

C'est pas tellement question de Honte c'est juste une Squier Jazz Bass noire qui a surment déjà été posté vu sa popularité pour commencé ^^

Voila pour moi !

Une Cort action bass, ma première basse, une fender jazz bass toute neuve (avec un pickguard noir aussi, je change selon mes humeurs...), un ampli laney RB1 15W et la big muff ! =D

Et pi, sinon, une guitare classique Espagna, que j'ai depuis maintenant 10 ans, et un ukulélé jaune, acheté chez Duke of Uke à Londres...
Sinon j'ai aussi un tambourin, mais pas sur la photo, c'est tellement délirant !

Et aussi, des km de jack ! violent2

image du forum

Ma basse:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1623&u=11043072]
image du forum
[/url]

Mon ampli (j'ai enlever les autocollants

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1622&u=11043072]
image du forum
[/url]

Artiste motivé
193 messages
C'est une Ltd ça non ? J'adore la gueule de ta basse love love

Oui, une ESP LTD B55 smile_cool

God of Partoch
2 photos
6728 messages
A vendre =)

image du forum

edit : la basse, pas moi ^^

Artiste en devenir
583 messages
c'est bien une YAMAHA TRB1005J NA non ?
elle est super belle, tu la vend combien ?
on peut avoir des infos dessus ?
intéressé mais surement pas assai de tunes elas sad

God of Partoch
2 photos
6728 messages
c'est bien ca, TRB 1005

Pour le prix c'est 650 FDP in legèrement négociable mais pas trop non plus car je vise du matos et j'ai donc besoin de thunes !

SInon, elle sonne du tonnerre mais j'peux juste plus jouer dessus (mal au dos) car elle est vraiment lourde comparé a ma hohner (sinon elle est pas si lourde que ca) et je ne supporte plus l'idée d'avoir des frettes sous les doigts (ca y'est, addict du fretless)
Elle en état cosmétique quasi parfait, jamais de chutes.
Y'a qu'un truc étrange, c'est sur la corne supérieur, une pièce de bois semble avoir été ajoutée et ca se voit, (sans doute un problème lors de la production, vu que je l'ai achetée neuve comme ca) ca l'empeche absolument pas de sonner
Elle est vachement versatile, elle sait tout faire =)

Artiste en devenir
583 messages
dommage, j'ai que 250 euros xD
mais c'est pas grave icon_cheesygrin
j'ai pas assé de tunes car je vai m'acheter un eden navigator wp100 (slurp, miam love )

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, ampli, url, votre, fait, trouv, alors, rien

+