Rien a voir désolé mai besoin de votre avis, récupérer quelqun après avoir cassé.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai cassé avec mon copain (on était résté 6moi ensemble) et j'ail l'impréssion qu'il éssaye de me récupérer...
J'aimerai savoir quels sont vos "teckniques" ou vos "astuces" pour récuperer une ex, car j'aimerai être sur de mon coup avant de lui en parler.
Merciiii !



il essaye de te redraguer? smile_cool

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
tu le croises parfois? tous les jours?

Oui tout les jours, il skwate avec nous...
On a pourtant éssayé de lui faire comprendre qu'il génait... Il est trop relou la dessus!

Comme j'ai un peu pitié, je lui dis jamais "dégage" mais je fais des sous entendu... Déja a chaque fois qu'il parle il y a un gros blanc... Une fois il avait ramené des "copains" mangé avec nous, on était 3filles + lui+ 2potea ac lui, on s'est mis les filles dans une table a 4 histoire de lui faire comprendre "ah bah c domage y a pas de place pour toi" et lui il a laché ses copains pour nous, on était trop dégouté...
Et y a plein de truc, c'est le gros boulet, je parle avec un ami qu'il connait de loin, il va skwaté rien qu'histoire d'être avec moi...
Ou il profite pour se la pété, le fait qu'il soit sortie avec moi, il raconte ça a qui veut l'entendre...
Et quand on a cassé, ses potes même 2moi après n'était pas au courant... C'est moi qui ai du les mettre au courant...
donc ça m'énerve! Mais je veuc pas lui briser le coeur, je l'ai déja fait une fois, il me considère comme la "femme de sa vie" mais j'aimerai qu'il comprenne qu'il n'est plus rien pour moi sans trop lui faire mal ( ex de truc relou aussi, quand je sors en boite, il m'appelle pour vérifié si je sors ac quelqun ou pas...)

Donc voilà, j'appelle tous les partochards, si vous avez des trucs pour lui faire comprendre, sans trop lu ifaire mal...

Tu lui fais comprendre qu'il te casse les pieds, en prenant un ton plus froid et cassant avec lui... S'il comprend toujours pas, tu lui dis franchement qu'il te saoule.

une bonne paire de baffes combinée à un gnon en pleine face devraient le calmer icon_cheesygrin

moi je te dirais de faire en sorte qu'il te deteste ou que tu le soul!! mais il a l'air d'etre accro faire le mort n'est pas la bonne solution non plus , alors je dirais de dire les choses frachement sans etre trop dure et essayé de te rabaissé toi pour faire mieux passer le truc...y a la technique de la pause aussi enfin y en a pas mal apr"s c'est celo toi!!

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
c'est quoi la pause?...apparemment ça fait longtemeps qu'ils sont plus ensemble

Ou sinon trouve lui une copine... ptet que c'est ça son problème. Il a pas franc succès, alors il essaye de se remettre avec la fille qu'il juge le plus accessible pour le moment...

attache le avec le jack de ta gratte

et un bon coup de guitare dans la tronche on en parle plus... hammer icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Tu lui dis "je veux bien qu'on reste potes, mais à ce moment-là tu me lâches les basques" icon_cheesygrin .

image du forum

L'amour est une tragicomédie.
artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
lazkopath a écrit :
Ou sinon trouve lui une copine... ptet que c'est ça son problème. Il a pas franc succès, alors il essaye de se remettre avec la fille qu'il juge le plus accessible pour le moment...


arrête je connais ça, t'as beau avoir 50 demandes par jour quand t'es "sur" une fille tu peux pas sortir avec quelqu'un d'autre

tu es quand même restée 6 mois avec... qu'est-ce-que tu lui trouvais de bien pour être rester autant de temps avec, et qu'est ce qu'il t'a fait pour te saouler autant maintenant? hum

vas-y racontes à tatie stitch.... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cup, rer, aimerai, cass, merciiii, sol, mai, besoin, votre



+