recherche une ptit chanso net besoin d'aide en tant que débutante...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaguari

1 message
bonjour,
je débute la guitare donc je sais pas faire grand chose ^^, pour vous donnez une idée, je suis capable de faire l'intro de SOAD dans hypnotised et kill rock'n roll, mais ca se limite a deux trois trucs comme ça.
j'aimerais vraiment réussir a faire uen chanson en entier, mais sur partoch elles ne sont jamais vraiment entières ou alors c'est beaucoup trop compliqué pour moi icon_redface.
Donc heu si vous pouviez me trouver uen ptit chanson pas trop dure et de mon niveau, je vous serai très reconnaissante ^^

ps: ah voui aussi, je m'en sors plutot bien quand ils s'agit de l'arpège, mais dès qu'il faut grater ,je n'y arrive pas, ca grince c'est horrible. si vous pouviez me donner un ptit conseil, ca me ferai pas de mal ^^, mercimaitre.



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Tu aimes les arpéges, cette chanson de REM est trés joile et pas trés compliquée, tu devrais en venir assez facilement à bout. http://www.partoch.com/artistes/tablature,REM,everybody%20hurt,3033340.html

Quand à ton probléme de rythmique, essaye de les jouer avec un médiator plus souple, ça " grincera " moins en principe smile

En théorie :
Riffs...........Médiator plutôt dur
Arpéges........./////////////// médium
Rythmiques........../////////// souple

Salut à + smiley-guitar

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je mets ton post dans le forum tablature wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ptit, faire, chanson, uen, vraiment, trop, donc, pouviez, merci



+