en recherche d'une pédale eficasse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde !
je possede deja une boss MT 2 , une bonne grosse disto de metal qui me plait bien smile_cool
et je cherche un deuxieme son et je sais pas trop quoi choisir ... jveu juste quelque chose d'un peu diférent pour ne pas m'enuyer sur le meme son
ce qui est fou c'est que parmis toutes les pedales dispo ben jmi pers j'ai aucune idée de ce que je veu .
A oui une derniere précision ... je veu pas un truc qui fasse office de joujou par exemple une pédale de wah wah qui me servirai a faire quelque solo de temps en temps je veu quelque chose d'utile dans la vie d'un guitariste amateur de gros effet ^^ pas forcement metal mais assé enorme enfin j'ai l'impression que j'ai du mal a m'exprimer ... lol

faites moi plein de propositions de bonne pédales dans les alentour de 100 euro ( a moins d'une tres bonne afaire qui vale plus )

en vous remerciant d'avance !



A voir ce que dit guitar part et des avis sur harmony-central la marque AMT fait des supers pédales à lampe. Donc tu peux attendre 2 Noëls + 2 anniversaires et la tu auras une vrai pédale que tu pourras garder à vie.

J'adore les samples avec la magnum mais c'est une overdrive. http://www.amtelectronics.com/products/product_pages/products.html

simpa mais bon 200 euro endesaccord1
pi le son ne me convien pas particulierement a mon sens ça manque un peu de patate
a ce prix la jpréfere largement m'acheter le phaser 90 de van hallen qui coute moins chere d'ailleur
mais bon étant un ado j'ai un budget d'environ 100 euro pas plus endesaccord3 et il me faut une deuxieme pédale parceque les morceau que je compose finisse par tout ce ressembler c'est domage
la big muff don tout le monde parle niveau son ça donne quoi ? c'est fuzz je crois nan ?
une pédale fuzz ça me plairai bien mais j'ai remarqué que les prix étai assé élevé
j'ai vu la pédale grunge de chez digitek mais bon j'ai du mal avec cette marque je trouve que leur pedale ressemble a des jouets... enfin le son est ptetre bon j'en sais rien

au fait moi aussi jsuis fan de guitar part ^^ c'est le seul mag de gratte qui se respecte smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
rodakstar a écrit :
bonjour tout le monde !
je possede deja une boss MT 2 , une bonne grosse disto de metal qui me plait bien smile_cool
et je cherche un deuxieme son et je sais pas trop quoi choisir ... jveu juste quelque chose d'un peu diférent pour ne pas m'enuyer sur le meme son
ce qui est fou c'est que parmis toutes les pedales dispo ben jmi pers j'ai aucune idée de ce que je veu .
A oui une derniere précision ... je veu pas un truc qui fasse office de joujou par exemple une pédale de wah wah qui me servirai a faire quelque solo de temps en temps je veu quelque chose d'utile dans la vie d'un guitariste amateur de gros effet ^^ pas forcement metal mais assé enorme enfin j'ai l'impression que j'ai du mal a m'exprimer ... lol

faites moi plein de propositions de bonne pédales dans les alentour de 100 euro ( a moins d'une tres bonne afaire qui vale plus )

en vous remerciant d'avance !


En fait, tu prends carrément le problème à l'envers...
Normalement, on a une idée précise du son que l'on veut, et l'on cherche le matériel en conséquence...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Bon en fait t'as envie de dépenser un peu de sous.
Si tu aimes la MT2, tu pourrais essayer le DS1. Tu auras un autre son qui tout en étant différent reste typé Boss.


elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la Devil quelque chose d'Ibanez...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Jeckyll & hyde de chez Visuall sound

tu peux essayer le son Big Muff; c'est un gros son, mais pas le meme que les "métal"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : veu, quelque, bonne, metal, dale, temps, les, wah, chose



+